Invité bitonio6 Posté(e) le 30 juin 2010 Partager Posté(e) le 30 juin 2010 Non non, il bosse, mais il en a marre des newbies qui veulent éviter de payer des jeux et qui viennent juste dire "le jeu XXX ne fonctionne pas" Si ça ne fonctionne pas, il veut savoir pourquoi et avoir le plus d'info possible... La meilleure chose à faire, quel que soit le linker concerné, c'est de laisser bosser les teams ou d'acheter les jeux originaux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feraridu13 Posté(e) le 30 juin 2010 Partager Posté(e) le 30 juin 2010 Bitonio je vais m'acheter un dstwo samedi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 1 juillet 2010 Partager Posté(e) le 1 juillet 2010 DStwo rime avec je m'en fous Certains ont des besoin d'acheter, pour qui? Pour quoi? Pour rien !!! A croire, quand on entend certains que la scène DS n'existerait pas sans le DSTwo... On va rassurer du monde, et non, on en a pas eu besoin depuis toutes ces années pour prendre du plaisir sur nos DS et DSLite et DSi ... Ce qui est le plus drôle, c'est qu'il n'y a pas si longtemps, on m'avait clairement dit et cela de manière générale: "Les gens s'en fouttent des jeux GBA, tellement les jeux DS sont mieux" Et voilà que l'argument principal du linker le plus cher du moment est de pouvoir jouer aux jeux GBA sur DSi et DSi XL... Les gens sont étranges, parfois, non?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feraridu13 Posté(e) le 1 juillet 2010 Partager Posté(e) le 1 juillet 2010 On a pas les memes gouts c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 1 juillet 2010 Partager Posté(e) le 1 juillet 2010 On ne peut absolument pas parler de goût quand on passe d'un R4i Ultra que l'on acheté sans savoir pour un DSTwo que l'on achète simplement sur conseil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfadir Posté(e) le 1 juillet 2010 Partager Posté(e) le 1 juillet 2010 (modifié) feraridu13 c'est juste que tu n'as pas ses goûts et comble de l'horreur tu as choisi une Supercard. Avec ça il ne peut que faire un laïus toujours aussi mauvais et être agressif envers toi. Tu peux directement oublier ses "apporte juste", ses "gens" et ses "la scène DS n'existerait pas". Il pète toujours un cable dès que ça traite de supercard. Et la DSTwo apporte beaucoup plus de choses que l'émulation GBA (il le sais déjà on lui a expliqué mais il reviens toujours racconter les mêmes âneries). Si tu veux en savoir plus va sur le topic dédié en zappant ceux du mythonio6 histoire de filtrer ses absurdités. Ou sinon dis que finalement tu vas prendre un iEDGE et il sera tout calin Modifié le 1 juillet 2010 par alfadir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feraridu13 Posté(e) le 1 juillet 2010 Partager Posté(e) le 1 juillet 2010 comble de l'horreur tu as choisi une Supercard. alfadir c'est pas toi qui m'as conseillé le DSTwo ? A bitonio avant j'avais un R4 je l'avais acheté tout a fait par hasard en voulant acheter wario ware touched Mais tous comme mon ancienne DS il a mal supporter la chute dans ma piscine ( ) Et deja c'est pas un R4i Ultra mais un R4 Ultra tous court Sur ceux j' arête de polluer ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfadir Posté(e) le 1 juillet 2010 Partager Posté(e) le 1 juillet 2010 Non, ce n'est pas moi : https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/les-choses-importantes-savoir-sur-les-linkers-achat-usage-etc-106-116204.html#post1592060 Par contre j'ai répondu à ta question pour choisir entre DSOnei et DSTwo : https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/les-choses-importantes-savoir-sur-les-linkers-achat-usage-etc-107-116204.html#post1592261 (qu'est ce que c'est pratique ces liens directes vers un post spécifique ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 2 juillet 2010 Partager Posté(e) le 2 juillet 2010 Et maintenant on va dans les autres topics pour la promo du DSTwo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfadir Posté(e) le 2 juillet 2010 Partager Posté(e) le 2 juillet 2010 C'est le genre de chose qui n'arriverai pas si tu n'étais pas intervennu pour déblatérer tes absurdité habituelles Ca s'appel la causalité, encore un truc qui doit te passer largement au dessus ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant