Invité bitonio6 Posté(e) le 18 juin 2010 Partager Posté(e) le 18 juin 2010 Tu dois trouver une DSLite ou une DSi 1.3 max et flasher ton Acekard 2i tout simplement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoRSV Posté(e) le 19 juin 2010 Partager Posté(e) le 19 juin 2010 Bonjour, J'ai installé le pack Akaio 1.7 sur ma acekard 2.1 (qui fonctionnait très bien en 1.51 avant) et je n'arrive plus à lancer aucun jeu, à la fin de la progression de la barre "sauvegarde en cours ...." la console plante et je dois l'éteindre. Qu'en pensez vous? Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copel Posté(e) le 19 juin 2010 Partager Posté(e) le 19 juin 2010 idem j'ai eu le meme soucis, pour le résoudre le problème, j'ai DL le dernier AKAIO Loader et une fois installé, ca refonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 19 juin 2010 Partager Posté(e) le 19 juin 2010 il y a aussi des FAUX acekard 2/2i avec lequel les AKAIO ne fonctionne plus ou plus très bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copel Posté(e) le 19 juin 2010 Partager Posté(e) le 19 juin 2010 c'est étonnant car j'ai jamais eu de soucis auparavant... juste ce coup la, et puis si c'etait ca, la MAJ du AKAIO aurait pas résolu mon souci.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoRSV Posté(e) le 20 juin 2010 Partager Posté(e) le 20 juin 2010 (modifié) Bizarement, j'ai installé le pack Akaio 1.6RC2 et là, je n'ai aucun problème!!! Donc ma carte n'est pas un fake. Alors pourquoi ce problème avec la version 1.7 ? Il faudrait que je mette à jour le loader alors? Où l'as tu trouvé? Modifié le 20 juin 2010 par NeoRSV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 juin 2010 Partager Posté(e) le 20 juin 2010 A chaque mise à jour de l'AKAIO une sorte de vérification et d'antifake sort Ce n'est pas pour rien qu'il demande des infos et des photos de hardware pour créer un recensement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copel Posté(e) le 20 juin 2010 Partager Posté(e) le 20 juin 2010 d'accord avec toi bitonio mais si avec le dernier loader AKAIO ca fonctionne c'est que c'est pas un fake mais un souci de pack... ca me parait logique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 juin 2010 Partager Posté(e) le 20 juin 2010 comment expliquerais-tu que la AKAIO 1.7 fonctionne directement chez certains alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 20 juin 2010 Partager Posté(e) le 20 juin 2010 (modifié) ça, on se le demande .... Bon, en attendant une réponse qui ne viendra pas de toute façon, pack mis à jour: Akaio 1.7 / AK2 v4.21 miroir Derniers loaders, cheat mis à jour .... tant qu'à faire (oui, je sais, mieux vaut tard que jamais ... mais les loaders n'ont pas été mis à jour en même temps que l'Akaio .... et puis il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne se trompe jamais (de toute façon, je savais bien qu'en chambrant bitonio6 sur ses oublis de mise à jour, ça allait me retomber sur le nez: ça m'apprendra )) Modifié le 20 juin 2010 par jp33 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant