Invité bitonio6 Posté(e) le 22 mai 2010 Partager Posté(e) le 22 mai 2010 Moi je n'ai jamais eu ce genre de souci... Tu as une TRES ancienne version d'AKAIO alors?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skudero Posté(e) le 23 mai 2010 Partager Posté(e) le 23 mai 2010 non je vient de comprendre que toutes les anciennes sauvegardes correspondait a un vieux linker qui s'appelait le "ds linker "ensuite g eu le acekard 2i mais avec la 1.5 y avait aucun probleme avec la 1.6 j'ai du tout renommer en minuscules voila pour la petite histoire lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 23 mai 2010 Partager Posté(e) le 23 mai 2010 C'est con de la part de l'AKAIO de ne pas prendre en compte "SAV" et "sav" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killon Posté(e) le 27 mai 2010 Partager Posté(e) le 27 mai 2010 Bonjour, des news pour alice? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 27 mai 2010 Partager Posté(e) le 27 mai 2010 normmatt ne fout rien en ce moment ou alors il attend que les gens réclament... Je ne sais pas trop !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killon Posté(e) le 28 mai 2010 Partager Posté(e) le 28 mai 2010 Je n'arrive pas non plus a lancer dementium 2... tu as testé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 28 mai 2010 Partager Posté(e) le 28 mai 2010 Je ne teste plus rien ces temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killon Posté(e) le 28 mai 2010 Partager Posté(e) le 28 mai 2010 Dommage, bon je verrais ça plus tard alors, je te remercie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 4 juin 2010 Partager Posté(e) le 4 juin 2010 AKAIO 1.7 est dehors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 4 juin 2010 Partager Posté(e) le 4 juin 2010 Ben il en aura mis du temps! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant