Hakun-Matata Posté(e) le 23 mars 2010 Partager Posté(e) le 23 mars 2010 Alors j'ai mis cette version 1.6 sur la micro de mon fils. Evidement je ne suis pas très calée alors je ne vois pas vraiment la différence, sauf au niveau de l'interface, il ne reste plus que le "zelda", j'aimais bien moi le côté vert de l'autre version. Je trouve ça dommage, c'est mon côté fille:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité buffyangel Posté(e) le 23 mars 2010 Partager Posté(e) le 23 mars 2010 Hakun-Matata: sur le site officiel acekard, il y a plus de 1300 skins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hakun-Matata Posté(e) le 23 mars 2010 Partager Posté(e) le 23 mars 2010 Hakun-Matata: sur le site officiel acekard, il y a plus de 1300 skins. Mais tu sais que je t'aime toi!!! Et j'ai même réussi à les mettre toute seule! Merciiiiiiiiiiii! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité buffyangel Posté(e) le 23 mars 2010 Partager Posté(e) le 23 mars 2010 De rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 23 mars 2010 Partager Posté(e) le 23 mars 2010 1300 skins, ce serait bien d'en montrer quelques-uns de joli si vous en avez trouvé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 (modifié) Nouvelle MAJ : 1.6 RC2 !! • Show error screen on boot if your using a clone. • Added Korean language (Thanks cherries4u). • Added Czech language (Thanks penthaler). • Fixed hiddenFileNames ini bug. • Now shows an error if a clone is detected. Avec du détecteur de clone dedans ... Source : AKAIO 1.6 RC2 - GBAtemp.net Modifié le 24 mars 2010 par Dr_NiNO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 Nouvelle MAJ : 1.6 RC2 !! • Show error screen on boot if your using a clone. • Added Korean language (Thanks cherries4u). • Added Czech language (Thanks penthaler). • Fixed hiddenFileNames ini bug. • Now shows an error if a clone is detected. Avec du détecteur de clone dedans ... Source : AKAIO 1.6 RC2 - GBAtemp.net Et c'est très bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité buffyangel Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 Les 100 livres classiques fonctionnent avec le RC2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabulousfab Posté(e) le 25 mars 2010 Partager Posté(e) le 25 mars 2010 (modifié) Faut que je teste mon ak2i du coup, comme ça, je saurais une bonne fois pour toute fixé sur le fait que c'est un original et pas un fake ! Même si je pense que c'est un original vu que je l'ai acheté chez un fournisseur qui est présent dans les revendeurs sur le site officiel Acekard...là, je serais fixé pour de bon ! Edit : bon je sais pas trop quoi penser, bitonio, j'ai besoin de tes lumières J'ai donc remplacé le "ak2loader.nds" par celui de la RC2 à la main. Quand j'allume ma DS, tout se passe correctement, aucun message concernant un éventuel clone. Mais après quand je veux lancer un jeu, j'ai les deux écrans qui sont blancs, puis plus rien! Une idée? Merci beaucoup ! Edit2: bon, je viens de formater ma micro sd, puis j'ai réinstallé entièrement la RC2. Maintenant, ça fonctionne, j'ai testé Mario Kart et New Super Mario. Par contre, je me demande si je n'ai pas un soucis avec mon linker ou ma micro sd. En effet, par moment, le premier "Loading" après l'allumage de la console, reste bloqué. J'éteins, je relance et là, ça fonctionne... Bon bref, à approfondir... En tout cas, pas de clone pour moi ! Modifié le 25 mars 2010 par fabulousfab Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 25 mars 2010 Partager Posté(e) le 25 mars 2010 il a changé son système de loader, pour quelque chose de différent, sans doûte pour pas qu'on lui en pique le contenu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant