killon Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 Oulà! C'est quoi ça? On peut trouver ça ou et a quel prix? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité buffyangel Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 j'avais pas vu que tu était sur dsi, ce n'est pas possible, l'ez 3 in 1 s'insère sur le slot gba des ds et ds lite, pour les jeux gba sur dsi, il n'y a qu'une solution l'iplayer c'est un linker slot 1 qui émule la gba, lis les musique et les vidéos sans les convertirent et les homebrews, mais pas les jeux ds. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killon Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 Je me disais aussi ^^ sur dsi slot 2 hum! Iplayer...je vais voir ce que c'est! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 (modifié) iPlayer c'est un linker à but multi-media, mais qui embarde beaucoup d'éléctronique, ce qui lui permet de faire des choses bien supérieur aux autres linkers! Malheureusement, la team derrière, n'a pas souhaitée qu'il fasse tourner les jeux DS!! Mais des petits malins ont réussis à émuler des jeux GBA dessus, ce qui est assez extra à voir fonctionner sur DSi !!! Supercard et DSTT sont travaillent (pas ensemble) sur un nouveau genre de linker sans aucun doûte avec un but technologique équivalent au iPLAYER mais faisant tourner les jeux DS également (et peut-être les jeux DSi)... Modifié le 27 janvier 2010 par bitonio6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killon Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 Merci pour ses infos ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fonkyou Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 Normmatt est de retour son forum est a nouveau ouvert et une mise a jour devrai pas tarder... petits exemples : "Re: #4637 Just Sing! (EUR) Postby Normmatt » Thu Jan 28, 2010 7:28 pm Fixed in latest build. Will be in next update (whenever that is). et sur un autre sujet : "I will hard code it to use the Old DMA mode so in the next update you wont need to hold down either of those keys each time you load the game anymore." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 il va bien leur fermer la bouche alors! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akzidenz Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 (modifié) mr_hankey en a déjà touché un mot dans le thread Le Bistrot de la section Linker - Discussion Libre... , mais il est bon de rappeler que pas mal de clones d'AK2i circulent actuellement. Un communiqué de la team a fait également son apparition ici. Modifié le 28 janvier 2010 par akzidenz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fonkyou Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 juste pour dire qu'une nouvelle version des fichiers pour la mise à jour des acekard2i pour le firmware 1.4 est disponible ak2iupdate14new.rar il semblerait que l'installation soit plus stable et que cela fonctionne avec plus de modèles...après perso je n'ai pas testé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 Qu'est-ce que c'est que ces fichiers?! Le CRC est différent, la taille aussi, mais comme acekard ne les héberge pas on ne peut pas savoir ce que c'est! Perso je ne m'amuserais pas avec sans savoir le pourquoi de leur existence... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant