S.loeb88 Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 Migth and Magic Clash of Heroes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité buffyangel Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 la version usa fonctionne, mais pas la eur avec l'akaio 1.5 avec le loader datant du 21 dec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 Y'a une 1.5.1 avec loader du 1er janvier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité buffyangel Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 je viens d'essayé avec le loader du 1er janvier, et c'est pareil pour la version eur. par contre je n'ai pris que le nouveau loader, je n'ai pas mis la 1.51. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 Ben tu sais ce qu'il te reste à faire alors... Mais j'avoue ne pas avoir encore essayé... On espère, après la merde avec les R4, que les AKAIO continueront! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.loeb88 Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 c'est quoi se loader ? en tous cas Migth and Magic Clash of Heroes EUR fonctionne si on prend les fichier bin de la version USA , j'ai essayé . Mais comme la version USA a le français sa pose pas de probleme suffit de prendre la version USA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 le but ce n'est pas de bidouiller les jeux pour que ça marche! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.loeb88 Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 je sais , c'était juste pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 AKAIO = site fermé LOADER = site disparu ça sent VRAIMENT pas bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fonkyou Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 AKAIO = site fermé LOADER = site disparu ça sent VRAIMENT pas bon... les loaders sont toujours dispo ...http://akaio.gbatemp.net/nloaders/index.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant