fabulousfab Posté(e) le 16 janvier 2010 Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 Concernant les mises à jour, aucun problème ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.loeb88 Posté(e) le 16 janvier 2010 Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 oki merci c'est le principal donc je vais surement m'en prendre un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabulousfab Posté(e) le 16 janvier 2010 Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 Tu ne seras pas déçu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.loeb88 Posté(e) le 16 janvier 2010 Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 oki j'hésitais avec le cyclo ou le EZ VI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 16 janvier 2010 Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 je suis toujours a la recherche d'un remplacent pour mon M3 DS . Se acekard 2.1 me tente bien car j'aime assez son interface mais es qu'il est fiable et bien suivi niveau mise a jours ? j'ai vu aussi que l'on pouvais crée notre propre OS même si c'est extrêmement difficile je pense mais cela me tente d'essayé car j'adore l'informatique donc es qu'il y a un risque de le testez sur mon linker si j'arrive a en crée un ? :reflexiomo6::reflexiomo6::reflexiomo6: Créer son propre OS rien que ça? Pour le reste, effectivement on parle dans ce topic de Acekard 2 mais pour le choix d'un linker ce n'est pas le bon topic! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.loeb88 Posté(e) le 16 janvier 2010 Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 (modifié) je me suis trompé , on peux crée son propre firmware mais je pense que c'est extrêmement difficile a faire Modifié le 16 janvier 2010 par S.loeb88 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 16 janvier 2010 Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 OS/Kernel/System/Firmware/Etc... Je ne vois pas ce que tu aurais à créer, il faut les outils, les codes, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.loeb88 Posté(e) le 16 janvier 2010 Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 oki donc impossible a faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 16 janvier 2010 Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 Ben disons qu'entre nous, ça ne sert pas à grand chose... Par contre, tenter la programmation de "homebrews" = pourquoi pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.loeb88 Posté(e) le 16 janvier 2010 Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 okay je verrais bien . je vais déjà allez achète le acekard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant