jp33 Posté(e) le 21 décembre 2009 Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 (modifié) Allez, c'est Noël .... En plus, comme je suis temporairement personna non grata chez les verts (pfffff, il parait que je parle mal .... moi ????? .... c'est juste pas possible, je suis une crème .... ), vous l'aurez en exclusivité (bon, une demi-journée ). Alors, hop, un installateur tip-top pour pouvoir choisir quel firmware et quels logiciels (plus les thèmes et les cheats Codes (tricher, c'est MAAAAAAAAALLL !!!!!!!!!!!!!!!!!)) vous désirez avoir sur votre micro SD. Le tout en une seule passe. N'hésitez pas à lire le fichier texte intégré, il apporte toutes les précisions nécessaires. Ensuite, il suffit de choisir dans un menu déroulant ou cocher quelques cases ..... Compatible Zelda et francisé, il est destiné aux AK2/2i ... Il devrait tourner sous XP, Vista et Seven ... En réponse à Bitonio6, il n'y a plus de fichiers/dossiers cachés, ce sont les loaders qui cacheront ce qu'il y a à cacher. Mais comme maintenant, tout le monde va avoir sa propre installation, bon courage pour les screenshoots. Bitonio6, si tu veux mettre à jour le premier post de ce topic, c'est quand tu veux Modifié le 21 décembre 2009 par jp33 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 21 décembre 2009 Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 Tu ne peux pas l'héberger ailleur, qu'est-ce que c'est que ce nouveau site que tout le monde utilise ?! dommage que toolfiles ne fonctionne pas mieux, sinon il serait n°1, tellement il est pratique et rapide! Tu nous fais quelques images, maintenant que tu as du temps? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 21 décembre 2009 Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 Nouveau loader en pack complet du 21 décembre 2009 Nouveau loader + pack du 21 décembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skip Posté(e) le 21 décembre 2009 Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 Peut-être relancer le jeu avec ton DS-X, reprendre cette sauvegarde et re-sauver... Peut-être, est-elle légèrement corrompue... ou alors tu n'as l'exacte même version... Re-sauvegarder -> déjà testé, ça ne marche pas mieux. Mon jeu avait été patché avec le arm7 c'est surement pour ça que ça merde... J'ai pourtant essayé avec les 2 roms (clean et patchée) et les 2 se lancent sans problème, mais aucune ne veut de ma save Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skip Posté(e) le 21 décembre 2009 Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 D'ailleurs j'ai d'autres roms patchées arm7 dont j'ai pu convertir la sav sans soucis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 21 décembre 2009 Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 Faudrait contacter le transformeur on-line et lui demander... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skip Posté(e) le 21 décembre 2009 Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 Yes j'y ai pensé, malheureusement il ne répond à aucun post sur son forum :/ Y'a d'autre convertisseurs qui existent? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 21 décembre 2009 Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 (modifié) Alors, hop, l'installateur tip-top mis à jour avec les derniers loaders (on n'a pas idée de faire des modifs juste après l'upload ....) A la demande générale de Bitonio6, le lien est maintenant chez les verts et voici un petit aperçu de l'enchainement des écrans: Modifié le 21 décembre 2009 par jp33 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skip Posté(e) le 21 décembre 2009 Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 Beau boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 21 décembre 2009 Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 Alors, hop, l'installateur tip-top mis à jour avec les derniers loaders (on n'a pas idée de faire des modifs juste après l'upload ....) A la demande générale de Bitonio6, le lien est maintenant chez les verts et voici un petit aperçu de l'enchainement des écrans: c'est très frime en tout cas! Je vais remanier la première page un de ces.... dès que j'ai le temps Et je mettrais tout ça en valeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant