Invité bitonio6 Posté(e) le 13 décembre 2009 Partager Posté(e) le 13 décembre 2009 Le nouveau loader est sorti... http://akaio.gbatemp.net/nloaders/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjani13 Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 Cool, même si je suis sur la version US(j'ai pas pu résister). Sinon merci pour votre aide, mon pote a fait la mise a jour pour son acekard et sa marche nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syryus Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 Le loader sera fournit avec bien sur. C'est pas du sur sur à 100 %. Normmatt se tate ... Espérons qu'il ne se tâte pas trop longtemps car on est impatient de trouver ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skip Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 Zelda EU tourne avec ce nouveau loader? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 Zelda EU tourne avec ce nouveau loader? Je crois que c'est le but de la mise à jour, non?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skip Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 Bah je sais pas, le changelog dit: "Fixed #4544,#4551,#4554,#4561" et Zelda EU c'est #4522 :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 dans les mauvaises crémeries c'est 4522... regarde sur les sites de référencement de jeu DS... DS-Scene Rom Listing Son numéro est 4544 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skip Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 Ah ben merde sur romulation ils sont pas numérotés pareil Y'a besoin de bidouiller la save du coup ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 Si ta sav fait 512Ko, il y a un topic pour la transformer en 1024Ko Fait déjà un essai sans ta SAV pour voir ce que ce loader crée! Pour le reste -> topic zelda... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemoced Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 Bonjour, bon je sais fallais pas mais pas de bol la console dsi est passer en 1.4, donc j'ai fait comme il était dit, j'ai pris la console de ma voisine, j'ai installer le fichier sur ma carte et donc depuis voila ce qui se passe. 1) quand je met en route la carte, c'est carrément plus long qu'avant ( la liste des jeux met environs 20 secondes avant de les voir). 2) et la c'est le gros problème : je peut aller sur internet avec ma dsi, donc pas de problème par contre je voulais faire une partie de mario kart en passant par le wifi, oui mon pot et à 500km, donc c'est un bon moyen pour pouvoir jouer ensemble et bien la impossible, sa me mets code erreur 51300. on m'a donner ces fichiers (ak2loader.nds et akaio v1.5) si j'installe les fichiers que l'on ma donnés, sa va résoudre mon probléme; sinon je serai tenté d'installer le akaio v1.5 sur la carte, mais est ce que je dois aussi installer le ak2loader.nds sur la carte et l'executer sur la dsi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant