benjani13 Posté(e) le 11 décembre 2009 Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 Merci beaucoup, j'utilise une dsLight pour mettre a jour et ensuite jouer sur une DSI 1.4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 décembre 2009 Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 Bonsoir, pour mettre a jour le Acekard2i, pour outrepasser la protection de la 1.4, il faut lancer un fichier depuis une autre ds, ok, mais j'ai chercher ce fichier et j'en ai trouver deux différents: Comment savoir lequel prendre? Tu mélanges les choses, les firmwares dont tu parles concernaient l'histoire de la langue... C'est terminé, on en parle plus... Pour le firmware en V1.4, les fichiers DSL ou DSi, n'ont pas d'importance le fichier DSL est pour en faire plusieurs à la suite et également récupèrer les AK2i qui auraient foirés la version DSi et un "one shoot", c'est à dire qu'une fois l'opération terminée tu dois automatiquement rebooter! tu trouveras les bons fichiers dans le topic des mises à jour 1.4 pour tous les linkers... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akzidenz Posté(e) le 12 décembre 2009 Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 J'ai l'impression qu'il y a de l'écho ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 décembre 2009 Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 J'ai l'impression qu'il y a de l'écho ! Si c'est à moi que tu t'adresses... Sache quand même que tes réponses n'ont pas été complètes et de deux, ça -> http://linfoxdomain.com/nintendo/ds/dl.php/Acekard_2_v4.18_menu.zip Ce n'est pas le kernel le plus réçent, loins de là! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjani13 Posté(e) le 12 décembre 2009 Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 Merci Bitonio pour la précision, oui effectivement je m'était mélangé entre le fichier pour la 1.4 et ceux pour le problème de langue. Si tu te souviens c'est le Acekard2i d'un pote qui ne marchait pas, je lui ai mis le dernier AKAIO et il marche sur light mais pas sur dsi(bon c'est deja sa^^), donc je vais lui dire d'essayer de mettre a jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 décembre 2009 Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 oui oui je m'en souviens... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 13 décembre 2009 Partager Posté(e) le 13 décembre 2009 Peut-être un AKAIO 1.5.1 en vue avec un utilitaire pour convertir les save zelda comme pour l'ez5. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 13 décembre 2009 Partager Posté(e) le 13 décembre 2009 par contre, au niveau loader, rien de neuf... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 13 décembre 2009 Partager Posté(e) le 13 décembre 2009 par contre, au niveau loader, rien de neuf... Le loader sera fournit avec bien sur. C'est pas du sur sur à 100 %. Normmatt se tate ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 13 décembre 2009 Partager Posté(e) le 13 décembre 2009 oui mais le loader n'existe toujours pas pour la version [Eu] de zelda... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant