Pap0ose Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 Oops, effectivement comme il s'agit d'une nouvelle DS j'avais oublié ça, quel con .. Merci Bitonio ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 parfois c'est des trucs tout con... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 il est un peu con cet AKAIO ne pas faire et utiliser les mêmes sauvegardes que le kernel officiel?! ça remonte à loin ..... Depuis, il a corrigé (on a le choix dans les paramètres) mais personne ne repasse en officiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 Y'a une raison a la non intégration du dernier fichier cheat (The NEW massive CHEAT Database) ? oui, la flemme .... Mais comme je vais en uploader un petit nouveau pour Zelda, je vais mettre à jour le fichier en passant ni vu ni connu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjani13 Posté(e) le 11 décembre 2009 Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 Bonsoir, pour mettre a jour le Acekard2i, pour outrepasser la protection de la 1.4, il faut lancer un fichier depuis une autre ds, ok, mais j'ai chercher ce fichier et j'en ai trouver deux différents: AK2i update file for EUR/US DSi. Language issue solved. For HWID "81" AK2i update file for EUR/US DSi. Language issue solved. For HWID "44" Comment savoir lequel prendre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akzidenz Posté(e) le 11 décembre 2009 Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 Dans le menu, appuie sur start, sélectionne l'aide et là tu verras s'afficher la version HW44 ou 81. Après tu sais ce qu'il te reste à faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjani13 Posté(e) le 11 décembre 2009 Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 Ok, merci. Et pour le fichier je lance et j'attend, sa affiche ou fait quelque chose de particulier quand sa a finit de mettre a jour?(comment être sur que sa l'a bien finit?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akzidenz Posté(e) le 11 décembre 2009 Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 Tu seras prévenu de la fin de la MAJ, il suffit de lire les instructions. Attention que le firmware dont tu parles était pour corriger le bug de la langue. Après est sorti celui pour outrepasser la protection de la dsi en 1.4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjani13 Posté(e) le 11 décembre 2009 Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 Il y a deux fichiers: ak2ifw_update_14_DSi ak2ifw_update_14_DSL Si on fait la mise a jour a partir d'une DS Light il faut donc prendre le fichier ak2ifw_update_14_DSL ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akzidenz Posté(e) le 11 décembre 2009 Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 (modifié) Exactement, bien que cette MAJ ne soit pas nécessaire vu que tu utilises une DS Lite Ensuite, si tu veux le kernel le plus récent, c'est par ici. Modifié le 11 décembre 2009 par akzidenz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant