Dom. Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 Alors il est possible que ce soit l'AKAIO qui foutte la merde en renommant tes sauvegardes.. Lance un jeu sous AKAIO et tu regarde ce qu'il crée comme nom de sauvegarde et tu compare le nom à la sauvegarde que tu avais déjà... Certaines fois il crée des sauvegardes "nomdujeu" sans Type de fichier, alors que le kernel acekard crée "nomdujeu.sav" Faut vérifier... Encore merci, il sufisait effectivement de mettre dans la config. les fichiers SAVE en NDS.SAVE au lieu de SAVE seulement et tout fonctionne a nouveau, tu es un Chef. @ Plus!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 il est un peu con cet AKAIO ne pas faire et utiliser les mêmes sauvegardes que le kernel officiel?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorka-1985 Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 je vais etre déçus de cet acekard 2i par rapport a la m3i zero vous pensez ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtom Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 Mise à jour de mon pack: + Moonshell 2.08 pré positionné en Fr et resetme adapté à l'AK2/AK2i + Ajout des fichiers de mise à jour du firmware de l'AK2i (pour éviter de fouiller linfoxdomain.com) Vous trouverez le pack RTU ici .... Merci JP33. Y'a une raison a la non intégration du dernier fichier cheat (The NEW massive CHEAT Database) ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PS3NDS Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 je vais etre déçus de cet acekard 2i par rapport a la m3i zero vous pensez ? Ça m'étonnerait, pour ce qui est de l'OS, je l'ai bien aimé cet Acekard2i... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 je vais etre déçus de cet acekard 2i par rapport a la m3i zero vous pensez ? Entre nous, je préfère le Ak2i au niveau fabrication et fonctionnement que le M3i Zero... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfadir Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 Ya pas photo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 Ya pas photo ! On serait d'accord?! Mais j'espère que ce n'est pas pour ça, que chez moi, il pleut depuis trois jours! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 Bonjour, je viens de recevoir une Acekard 2i qui d'aspect extérieur ne présente aucune différences avec d'autres mais qui lors du lancement a un comportement différent ... Jusqu'alors le linker étant introduit ça bootait directement .. Et là j'ai une étape supplémentaire avec une inscription supplémentaire sur laquelle il faut appuyer pour le lancement voir capture ci-après .. L'un d'entre vous est il au courant de ceci ? Par ailleurs, tout fonctionne parfaitement au prime abord ... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 il faut changer ton "boot" dans ta DS en mettant "automatique" au lieu de "manuel"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant