Invité bitonio6 Posté(e) le 4 décembre 2009 Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 Et il a mis le kernel que j'ai mis en lien juste avant? Si ça plante toujours = -> SAV, et rapidement, les fêtes arrivent! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjani13 Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 Ok merci, j'essaierais moi même quand j'irais chez lui. Et pour le programme a lancer via la dslight ou dsi (sous la version 1.3 max), qui sert a faire fonctionner l'Acekard2i sur dsi V1.4, doit on aussi le lancer sur un linker neuf ou ils sont déja pour V1.4? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 le kernel n'a rien à voir avec le firmware, tu peux toujours flasher ce ak2i en 1.4, comme-ça, ce sera fait sur linfoxdomain.com, tu trouveras le firmware 1.4 qui se lance comme un jeu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 Mise à jour de mon pack: + Moonshell 2.08 pré positionné en Fr et resetme adapté à l'AK2/AK2i + Ajout des fichiers de mise à jour du firmware de l'AK2i (pour éviter de fouiller linfoxdomain.com) Vous trouverez le pack RTU ici .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 Tu as fais une liste une fois de ce que contient ton pack et le pourquoi son existence? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom. Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 Bonjour, Je prend la conversation en route, et même après avoir relu quelques pages en arrières ce n'est pas clair pour moi. J'ai un linker Acekard 2 sur DsL, j'aimerais simplement réussir a lancer mon bakup de mario et luigi au centre de la terre. Est ce que le pack RTU de M. JP33 permettrais cela ? Sinon quel sont ses avantages SVP. Désolé pour ces questions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 Bonjour, Je prend la conversation en route, et même après avoir relu quelques pages en arrières ce n'est pas clair pour moi. J'ai un linker Acekard 2 sur DsL, j'aimerais simplement réussir a lancer mon bakup de mario et luigi au centre de la terre. Est ce que le pack RTU de M. JP33 permettrais cela ? Sinon quel sont ses avantages SVP. Désolé pour ces questions Je t'aide, tu prends le AKAIO 1.5 et tu vas chercher sur google le "AKAIO LOADER"... Tu vas tout de suite trouver, dans l'adresse internet trouvée, tu dois avoir "nloader" dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorka-1985 Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 j'ai acheté le acekard hier soir bitonio tu a combien de linker pour etre si actif sur tous les sujets ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom. Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 Je t'aide, tu prends le AKAIO 1.5 et tu vas chercher sur google le "AKAIO LOADER"... Tu vas tout de suite trouver, dans l'adresse internet trouvée, tu dois avoir "nloader" dedans Bonjour et merci pour ton aide mon jeux fonctionne mes enfants vont être ravi Mais en voulant continuer une de leur parti, je me rend compte que plus aucune sauvegarde fonctionne, alors qu'elle sont bien prèsente sur la ms a coté du jeu ??? Comment se faisse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 Alors il est possible que ce soit l'AKAIO qui foutte la merde en renommant tes sauvegardes.. Lance un jeu sous AKAIO et tu regarde ce qu'il crée comme nom de sauvegarde et tu compare le nom à la sauvegarde que tu avais déjà... Certaines fois il crée des sauvegardes "nomdujeu" sans Type de fichier, alors que le kernel acekard crée "nomdujeu.sav" Faut vérifier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant