Aller au contenu

ACEKARD 2 - info, news, test, etc...


Invité bitonio6

Messages recommandés

Invité bitonio6

Ben y'a un topic clairement créé exprès pour CELA

 

Dont j'ai indiqué le lien...

 

Moins je verrais "supercard.fr" ici, mieux je me sentirais...

 

Les forums qui répondent à chaque fois

"t'aurais dû t'acheter un supercard" ça me gonfle grave!

 

ah mais non, en fait maintenant qu'ils vendent des autres linkers sur leur shop...

On commence à parler, un peu mieux, d'autres linkers... :zzz:

Modifié par bitonio6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moins je verrais "supercard.fr" ici, mieux je me sentirais...

 

Les forums qui répondent à chaque fois

"t'aurais dû t'acheter un supercard" ça me gonfle grave!

 

ah mais non, en fait maintenant qu'ils vendent des autres linkers sur leur shop...

On commence à parler, un peu mieux, d'autres linkers... :zzz:

Tu continues sur ta lancée habituelle de désinformation et d'absurdité :)

 

Ce forum n'est lié à aucune boutique, la boutique qu'il y avais sur ce domaine ne vend plus de linker depuis 2 ans et n'existe même plus depuis quelques mois.

 

Je te l'ai dit pas plus tard qu'avant hier. Donc soit tu es bouché soit neuneu.

 

C'est ton acharnement borné qui pour reprendre tes mots : "me gonfle grâve" :D (enfin c'est plutot que tu es ridicule mais ça me plaisais de reprendre ton expression).

 

Sur ce forum aucune pub n'est permise pour les boutiques de vente de linker ou de n'importe quoi d'autre.

 

Donc au lieu de le critiquer tu ferais bien mieux de le lire ça t'éviterai de débiter encore et encore les mêmes âneries ^^

Une foi de plus tu parles et tu critiques ce que tu ne connais pas.

Si tu connaissais ce forum, que tu critiques, ne serai-ce qu'un minimum, tu en aurais lu le règlement et tu saurais déjà tout ça :D

 

Mais non comme d'habitude dès que ça touche à supercard (rien que l'évocation de ce nom ^^) tu pètes la durite de la mauvaise foi, du parti pris et de la méconnaissance flagrante de ce dont tu parles.

(Une thérapie serai envisageable elle pourrai même aller de paire avec une thérapie contre l'agressivité envers autrui :smokey:).

Modifié par alfadir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je rencontre cet erreur depuis ce soir sur ma icekard 2i, quelqu'un aurais une idée? ma console n'est pas 1.4, j'ai meme pas eu le temps de le faire IoI

 

 

Par contre j'avais ça quand j'ai voulu lancer la acekard avec le firmware 1.5 AKAIO alors que je n'etais qu'en 1.3, c'est par la suite que j'ai fais la MAJ (je sais pas malin)

 

Mon linker est tout neuf, se pourrait il qu'il soit defectueux ou alors j'ai raté un truc (J'ai suivi le tuto pour installer la 1.5)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

le fait de lancer le "firmware" via AKAIO ou kernel 4.18, c'est pareil...

 

D'ailleurs, tu peux même le lancer depuis un autre linker...

 

C'est un simple fichier NDS, tu prends la version 1.4 du firmware en version "DSI"

tu le lance sur ta DSLite et ça va se passer TOUT seul!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le fait de lancer le "firmware" via AKAIO ou kernel 4.18, c'est pareil...

 

D'ailleurs, tu peux même le lancer depuis un autre linker...

 

C'est un simple fichier NDS, tu prends la version 1.4 du firmware en version "DSI"

tu le lance sur ta DSLite et ça va se passer TOUT seul!

 

J'expliquais juste ce que j'avais eu comme ecran "avant" de faire la mise a jour en 1.4E ;)

 

Bon il n'y a que mon frere qui a une DS "normal" donc ça m'a l'air mort ou alors aller dans un mag a république et négocier avec eux :fonsde:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon mon frère m'a filé sa DS fat, j'ai mis dans la carte le fichier ak2ifw_update_14_DSi.nds et lancé le tout sur la DS fat , j'ai le message "File is missing" qui apparait et rien a faire... aurais je manqué quelque chose (a mon avis non :heu:)

 

Désespère :snif:

Modifié par padawan07
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...