Invité bitonio6 Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 Tu peux essayer de nettoyer un peu ton slot microSD... Mais c'est très provisoir... tu ne l'as acheté qu'il y a 10-11 mois? si c'est le cas, tu as droit à 1an de garantie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
echo Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 oui acheter il y a moins d'un an (on etait plusieurs et je suis le chanceux qui avait encore sa carte en état après 11 mois) les autres retour SAV, colis perdu, remboursement .. je laisse tomber l'affaire je vais racheter. Le nettoyage je tente mais avec quoi?? coton tige? chiffon doux? je suppose pas de produit ou de flotte? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 Tu peux écrire à robocop par mp ici, et tu lui demandes s'il peut faire quelque chose pour toi... En lui indiquant le lien vers ton problème.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
echo Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 voial j'ai envoyé un MP à robocop et j'espere qu'il pourra m'aider. en tout cas merci pour la tentative bitonio6. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 Pas de problème... C'est avec plaisir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
padawan07 Posté(e) le 28 octobre 2009 Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 Petite question (qui a du etre surement posée plusieurs fois ) J'ai offert une DSI a ma copine mais malheureusement j'ai fais la mise a jour en 1.4 E et je me suis rendu compte de ma connerie apres Donc quelle serait la procédure exact a suivre afin de profiter de la Acekard 2i ? merci de vos reponse d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris_77 Posté(e) le 28 octobre 2009 Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 Salut. Tu trouveras tout ce dont tu as besoin ici: Supercard • Acekard 2i firmware 1.4 fix : Acekard 2 Voilà^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thekiller91 Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 Petite question (qui a du etre surement posée plusieurs fois ) J'ai offert une DSI a ma copine mais malheureusement j'ai fais la mise a jour en 1.4 E et je me suis rendu compte de ma connerie apres Donc quelle serait la procédure exact a suivre afin de profiter de la Acekard 2i ? merci de vos reponse d'avance trouver une ds lite et flasher le linker avec ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 Petite question (qui a du etre surement posée plusieurs fois ) J'ai offert une DSI a ma copine mais malheureusement j'ai fais la mise a jour en 1.4 E et je me suis rendu compte de ma connerie apres Donc quelle serait la procédure exact a suivre afin de profiter de la Acekard 2i ? merci de vos reponse d'avance https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/dsi-fw-1-4-toutes-les-solutions-pour-vos-linkers-114082.html Salut. Tu trouveras tout ce dont tu as besoin ici: Supercard • Acekard 2i firmware 1.4 fix : Acekard 2 Voilà^^ Tu te lances dans la provoc ou quoi? c'est quoi ce lien ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris_77 Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 Tout simplement le lien d'un tuto ou il trouvera la procédure adéquate pour mettre à jour son Acekard 2i Et non je ne me lance pas dans la "provoque": en m'inscrivant j'ai lu le règlement et je n'ai lu nul part que l'on n'avait pas le droit de donner le liens d'autres forum... Si il y a un autre post décrivant d'autres règles, merci de me l'indiquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant