Invité buffyangel Posté(e) le 23 octobre 2009 Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 l'icone danny phantom est normal apres avoir été flasher , on ne peux pas remettre celui de l'acekard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thekiller91 Posté(e) le 23 octobre 2009 Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 et dans le futur on pourra remettre avec une new mise a jour de icekard? par contre bizarre qd meme ce que j'ai eu ! et surtout bizarre qu'elle passe chez mon pote, bon tant mieux... est-ce que je peux flasher la dsi ou vaux mieux eviter encore? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité buffyangel Posté(e) le 23 octobre 2009 Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 tu peux mettre a jour la dsi en 1.4, comme tu as l'icone danny phantom c'est bon. pour l'icone de l'acekard , je ne sais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thekiller91 Posté(e) le 23 octobre 2009 Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 ok je dois racheté un linker pour un ami, la icekard est vraiment la meilleur, car j'ai vu aussi une m3i zero? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité buffyangel Posté(e) le 23 octobre 2009 Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 j'ai l'acekard et le m3i zero, pour moi, l'acekard est mieux, le système du m3 est lent et peu pratique, mais on peut utilier le système sakura sur le m3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thekiller91 Posté(e) le 23 octobre 2009 Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 y a aussi des r4i mais il parrait que c'est bof donc je crois que je vais reprendre une icekard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité buffyangel Posté(e) le 23 octobre 2009 Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 tout les r4i sont a éviter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thekiller91 Posté(e) le 23 octobre 2009 Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 comme ca c'est clair bon maj en 1.4e ok, linker ok sauf l'icone a 2balles mais si c'est normal... par contre par de cryptage wpa pour le wifi de la dsi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité buffyangel Posté(e) le 23 octobre 2009 Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 sur la dsi , en choissisant les connections 4,5 et 6 c'est les connections avancé je crois, on peux choisir wpa, mais que pour mettre a jour la dsi, allez sur internet et sur le dsi ware, pour les jeux ds ce n'est que en wep. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 23 octobre 2009 Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 comme ca c'est clair bon maj en 1.4e ok, linker ok sauf l'icone a 2balles mais si c'est normal... par contre par de cryptage wpa pour le wifi de la dsi? c'était le plus important, faire en sorte que ton linker fonctionne, c'est le cas... Et ton problème était super archi connu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant