Invité bitonio6 Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 Sur le site officiel de "acekard.com"... Ils proposent direct le AKAIO?! Alors pourquoi ne plus proposer que celui-là?! Faut m'expliquer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roxio Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 j'ai installe akaio 1.5 quand j'utilise les codes de triche avec le dernier mario et luigi browser j'ai les deux ecran blanc qui peut me renseigner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfadir Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 Va signaler le souci sur le forum de l'AK AIO : AKAIO Forums • Index page (enfin regarde si quelqu'un ne l'a pas déjà fait avant toi). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manoko Posté(e) le 12 octobre 2009 Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 Bonsoir, J'ai un problème avec mon AK2i. Quand j'insère la micro SD dans le slot, je ne ressens aucune résistance et je peux l'enfoncer plus loin que le haut de l'AK2i, en gros elle ne dépasse pas, elle n'est pas à la même hauteur, mais elle est en dessous de la "bonne hauteur" Est-ce normal ? :S Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 octobre 2009 Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 il arrive parfois que les slots microSD déconnent! Si tu n'as pas le petit click -> SAV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manoko Posté(e) le 12 octobre 2009 Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 (modifié) Non je vais laisser tomber je pense, et ne jamais refaire l'erreur de commander quelque chose dans le genre. Mon colis a eu du retard, il est incomplet et ce qui est dedans est défectueux, y'a un moment faut arrêter de se foutre de la gueule du monde. Merci pour l'aide tout de même Modifié le 12 octobre 2009 par Manoko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 octobre 2009 Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 metashop, livré le landemain et matos de qualité garanti sinon échangé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manoko Posté(e) le 12 octobre 2009 Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 Je ne l'ai pas commandé sur Metashop, car les prix étaient bien supérieurs à d'autres sites, et la présentation globale du site ne m'inspirait pas confiance, ça ne ressemble pas à un site de vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 octobre 2009 Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 ROBOCOP sera content de l'apprendre, mais il attend depuis pas mal de temps un nouveau site qui n'arrive toujours pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 Nouveaux loaders tout frais pour AKAIO d'aujourd'hui http://akaio.gbatemp.net/nloaders/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant