Invité buffyangel Posté(e) le 18 août 2009 Partager Posté(e) le 18 août 2009 J'ai testé et ca marche. la je suis en 1.4 et mon acekard 2i est reconnu comme danny phantom mais quand on le lance on a bien sur le menu de l'acekard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANTE2405 Posté(e) le 18 août 2009 Partager Posté(e) le 18 août 2009 Merci Je viens de le faire, et en effet ça marche ! Ça fout quand même un peut la mort de d'avoir l'icon de Danny Fantom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akzidenz Posté(e) le 18 août 2009 Partager Posté(e) le 18 août 2009 Merci Je viens de le faire, et en effet ça marche ! Ça fout quand même un peut la mort de d'avoir l'icon de Danny Fantom Tu aurais préféré Alexandra Ledermann ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 19 août 2009 Partager Posté(e) le 19 août 2009 arthur le jeu des boites, ça aurait été encore plus fun! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ender Posté(e) le 19 août 2009 Partager Posté(e) le 19 août 2009 Je confirme aussi. Le linker fonctionne après l'update. Merci Ça fout quand même un peut la mort de d'avoir l'icon de Danny Fantom Tant que c'est pas Barbier Princesse Enfin, tu peux revoir la vraie icone Acekard si tu insères le linker après avoir allumé la DSi, mais dans ce cas là, le linker ne fonctionne plus. Le linker ou son icône, il faut choisir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 19 août 2009 Partager Posté(e) le 19 août 2009 A ce jeu on peut y perdre un fusible de Dsi... Donc à éviter! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rossi Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 Salut a tous. C'est quoi la combinaison de touche pour revenir au menu du Acekard2 quand on est dans un jeu ? La dernière version du logiciel a mettre sur la microSD est bien le 4.18 ? (Sur la microSD ca fais un repertoire nommé "__ak2" et un fichier nommé "akmenu4.nds", c'est bien ce qu'il faut mettre ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité buffyangel Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 pour le soft reset c'est l+r+a+b+x+y, il faut bien sur l'activé dans start/spécials/redemarrer lors du jeu/activé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roxio Posté(e) le 27 septembre 2009 Partager Posté(e) le 27 septembre 2009 bonjours a tous comment fait on pour activer les codes de triche avec akaio 1.5 merci de me renseigner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alan75 Posté(e) le 27 septembre 2009 Partager Posté(e) le 27 septembre 2009 (modifié) start confi systeme options speciales activer les codes de triche : activer select. fichier codes triches : USRCHEAT.DAT (The NEW massive CHEAT Database) se mettre sur un jeu start codes triches cocher les triches bouton select ou start de la DS (lance les triches) bouton A de la DS (lance le jeu avec les triches) Modifié le 27 septembre 2009 par alan75 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant