Invité bitonio6 Posté(e) le 27 juillet 2009 Partager Posté(e) le 27 juillet 2009 il y a toujours un "kernel/OS/System" à installer avant tout! Comment veux-tu qu'il y aies des choses sur la microSD vu que ce sont deux produits différents qui ne sortent pas du tout des mêmes usines! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 28 juillet 2009 Partager Posté(e) le 28 juillet 2009 je crois qu'il pense que les fichiers se trouvent dans l'acekard, pour info il est possible de trouver le Kernel sur le site de la team et aussi de bon tuto sur méta pour se documenter avant la reception de ton linker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 Y'en a déjà d'entre-vous qui sont tombés sur un Ak2i qui est reconnu par un carré blanc au démarrage de la DS? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 17 août 2009 Partager Posté(e) le 17 août 2009 (modifié) Petit remontage de topic, pour signaler aux possesseurs de Acekard 2i que leur linker préféré supporte le firmware 1.4 de la DSi! Modifié le 17 août 2009 par bitonio6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANTE2405 Posté(e) le 17 août 2009 Partager Posté(e) le 17 août 2009 2.1 ou 2i :reflexiomo6:? J'ai vendu mon 2.1 pour un 2i ça me foutrait la mort que mon ancien marche en 1.4 et pas mon nouveau. C'est quoi ta source, y a rien sur le site officiel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité buffyangel Posté(e) le 17 août 2009 Partager Posté(e) le 17 août 2009 la mise a jour de l'acekard pour la 1.4 c'est pour l'acekard 2i. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 17 août 2009 Partager Posté(e) le 17 août 2009 2.1 ou 2i :reflexiomo6:? J'ai vendu mon 2.1 pour un 2i ça me foutrait la mort que mon ancien marche en 1.4 et pas mon nouveau. C'est quoi ta source, y a rien sur le site officiel. Z'ai glissé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akzidenz Posté(e) le 17 août 2009 Partager Posté(e) le 17 août 2009 L'update se trouve ici. Il fonctionne aussi bien sur HW 44 et 81. L'icône remplacée est celle du jeu "Danny Phantom" cette fois. Source : gbatemp.net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 18 août 2009 Partager Posté(e) le 18 août 2009 elle est surtout linfoxdomain, parce que l'autre lien, à part de la pub et autre = BUERK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANTE2405 Posté(e) le 18 août 2009 Partager Posté(e) le 18 août 2009 Et ça a été testé? C'est pas que j'ai pas confiance en vous mais je vois toujours rien sur le site officiel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant