ccosmos Posté(e) le 2 mai 2009 Partager Posté(e) le 2 mai 2009 Reste a savoir si cette maj (disponible sur le poste de gbatemp pour l'instant uniquement sur les HWID 81) concerne le bootloader/bootstrap ou le code interne du processeur. Cette info serait très intéressante a connaître pour la pérennité du ak2i. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akzidenz Posté(e) le 2 mai 2009 Partager Posté(e) le 2 mai 2009 (modifié) Comme le signale ccosmos, cela ne concerne pour l'instant qu'une certaine partie des AK2i (HWID 81) distribués après une certaine date. Modifié le 8 mai 2009 par akzidenz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjani13 Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 Bonjour, je cherche un fichier de cheat EUR qui marche sur l'AKAIO quelqu'un aurait un lien? merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akzidenz Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 Peut-être ici :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfadir Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 Bon très mauvaise nouvelle pour les possesseur d'AK2 mais principalement d'AK RPG. L'OS AKAIO ne sera plus mis à jour du tout, Smith et Normatt abandonnent le projet. S'en est fini à moins que des dev reprennent la main. Après ces derniers temps déjà fort peu reluisant pour Acekard : -AK2i non compatible DSi réglée en français. -Le patch AK2i pour corriger ce problème seulement compatible avec une partie des AK2i produits. -La qualité médiocre de fabrication des AK2i (au moins les premiers sortis) -l'abandon des mise à jour sur AK RPG et sur AK+ Il ne manquait plus que ça. Acekard a intérêt à se bouger les fesses pour remettre de l'ordre dans tout ça sinon ils vont droit dans le mur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vermilion Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 Après ces derniers temps déjà fort peu reluisant pour Acekard : -AK2i non compatible DSi réglée en français. -Le patch AK2i pour corriger ce problème seulement compatible avec une partie des AK2i produits. -La qualité médiocre de fabrication des AK2i (au moins les premiers sortis) J'ai un des premiers modèles d'ak2i, et il marche très bien. La mise à jour, aucun problème. Alors peu reluisant, tu repassera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 La MAJ pour les Ak2i HWID44 est disponible AK2i update file for EUR/US DSi (HWID 44) - GBAtemp.net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfadir Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 (modifié) J'ai un des premiers modèles d'ak2i, et il marche très bien. La mise à jour, aucun problème. Alors peu reluisant, tu repassera. Tu penses qu'Acekard sort des correctifs pour les AK2i pour le fun ? Si tu avais vraiment eu un des premiers modèles il n'aurai pas fonctionné en DSi réglée français donc quand on ne sais pas de quoi on parle on ne parle pas ça évite de dire des âneries. Par contre devancé par ccmos, le patch pour 44 viens enfin de sortir, testé ok sur mon AK2i. Tous les modèles d'AK2i ont maintenant leur patch et les derniers sortent directement en bonne configuration de l'usine. P.S. : ce patch ne fonctionne que sur 44 ce n'est pas un patch générique. Donc à chacun le sien (utiliser le mauvais pourrai détériorer le linker) : AK2i update file for EUR/US DSi. Language issue solved. For HWID "81" AK2i update file for EUR/US DSi. Language issue solved. For HWID "44" Modifié le 28 mai 2009 par alfadir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 31 mai 2009 Partager Posté(e) le 31 mai 2009 Il me semble que le AKAIO sera toujours mis à jour, sur GBA temp, il avait annoncé ça comme un poisson d'avril, d'ailleurs le blocage de pour les acekard 2i sembent être une erreur de la team Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 (modifié) Bonjour, Je viens de commander ce produit Vu la différence de prix qu'il existe entre celui-ci et celui vendu sur Metashop, je me pose la question de savoir si c'est bien le même produit? Je ne cherche pas à faire de la (mauvaise) pub pour l'un ou l'autre site ni même à savoir pourquoi une telle différence, mais bien de savoir si le produit que j'ai acheté est bien dernière version disponible et s'il me donnera entiérement satisfaction (Nintendo DS). Merci beaucoup. Modifié le 8 juin 2009 par robocop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant