Pap0ose Posté(e) le 22 février 2009 Partager Posté(e) le 22 février 2009 (modifié) Jp33 bonjour et merci, tu vas bien ? Ils ne sont pas assez sympa, ceux de mon pack ???? parce qu'il pèsent assez lourd comme ça Désolé ai du passer dessus sans les voir, j'ai tellement lu de posts . pfffff Je sais que j'ai pris ton pack AKAIO ... Si tu pouvais me rappeler le lien de ton pack skins ... Pour les vidéos DPG c'est le linker qui ne les reconnait pas à priori et non le PC .. LOL .. Je suppose qu'il doit falloir passer par Moonshell ... mais bon été habitué à les lire directement sur le DS One .. Merci et bonne journée à vous ... PS : il existe un genre "Acekard pour les nuls " ? ou un tuto très très déraillé sur ce linker car il semble offrir une foultitude de fonctions inédites ...? Modifié le 22 février 2009 par Pap0ose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 22 février 2009 Partager Posté(e) le 22 février 2009 Désolé ai du passer dessus sans les voir, j'ai tellement lu de posts . pfffff Je sais que j'ai pris ton pack AKAIO ... Si tu pouvais me rappeler le lien de ton pack skins ... c'était une boutade, pas un reproche Si tu as pris mon pack, tu as les skins intégrés .... Va dans le menu système (Start) et change de skin .... Je suppose qu'il doit falloir passer par Moonshell ... mais bon été habitué à les lire directement sur le DS One .. Non, tu es habitué à utiliser un firmware basé sur Moonshell, nuance Seul le mp3 est lu directement, Moonshell obligatoire pour les vidéos, quelque soit la manière .... PS : il existe un genre "Acekard pour les nuls " ? ou un tuto très très déraillé sur ce linker car il semble offrir une foultitude de fonctions inédites ...? Euh .... non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) le 22 février 2009 Partager Posté(e) le 22 février 2009 J'ai bien compris la boutade ... Ok pour le firmware basé sur Moonshel .. Dommage pour "Acekard pour les nuls" LOL ... Quant aux skins c'est ce pack que j'ai installé : Bref, tout ça pour vous dire que voici mon petit pack pour AK2 Je ne vois que 2 skins (Adv.EvoR et zelda) ... Bon dimanche à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 22 février 2009 Partager Posté(e) le 22 février 2009 Bon, il faut que je me remette à boire et vite, comme ça, j'aurai au moins des excuses Allez, bonus time: Firmware AKAIO 1.4 en français + skins + Loader officiel v1.15 Là, tu vas avoir le choix .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) le 22 février 2009 Partager Posté(e) le 22 février 2009 Grand merci à toi .. Et je bois un coup à ta santé .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niiiiiiiiiico Posté(e) le 8 mars 2009 Partager Posté(e) le 8 mars 2009 Bonjour, J'ai le acekard depuis hier, mais je n'arrive pas à faire de soft reset. Je l'ai pourtant activé au niveau de la config (special>redemarrer lors du jeu>activé) et je maintiens en même temps R+L+A+B+BAS pour revenir au menu acekard lorsqu'un jeu est lancé, mais ça veut pas. J'aurais oublié de faire qq chose ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indask8 Posté(e) le 8 mars 2009 Partager Posté(e) le 8 mars 2009 niiiiiiiiiico > La manipulation a changé depuis 2-3 versions. A présent c'est L+R + A+B+X+Y. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niiiiiiiiiico Posté(e) le 8 mars 2009 Partager Posté(e) le 8 mars 2009 Merci, c'est tout de suite mieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 8 mars 2009 Partager Posté(e) le 8 mars 2009 salut les gens ^^ voila heuuu sur ma ds j'ai un M3 real qui me conviens parfaitement ^^ sauf que bah l'acekard2 me tentes bien ( quoi que il est pas fondamentalement different du m3 real , tant qu'il lance des jeux et des homebrews et des cheats sa me va moi lol ) sauf que comme j'envisage d'acheter la DSi je me demandais si a votre avis il passeras dessus ( sa serait con d'en prendre un maintenant pour rien quoi ) donc je voulais juste vos avis ^^ et heu bah merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indask8 Posté(e) le 8 mars 2009 Partager Posté(e) le 8 mars 2009 Le acekard2 ou 2.1 ne passera pas sur DSi. Par contre le Acekard2i à des chances de fonctionner. Mais mieux vaut attendre la sortie de la console en europe, car on est pas sûr que nintendo n'ai pas apporté quelques modifications empêchant de la faire fonctionner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant