Invité bitonio6 Posté(e) le 18 novembre 2008 Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 Voilà j'ai nettoyé mais rien à faire la rom se lance la première fois comme il faut, je peux jouer mais impossible à relancer (marquée comme point d'interrogation, fichier corrompu) C'est vraiment bizarre, j'ai reformaté mes 2 cartes microSD mais ça ne marche pas. Ca ne peut être que l'acekard (V2.1) qui rend l'âme. Peut-être la PSRam qui est mal soudée... Etrange et déçevant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacen Posté(e) le 18 novembre 2008 Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 Bonsoir à tous, Oui j'ai testé avec le dernier firmware 4.11 et l'akaio mais même résultat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 18 novembre 2008 Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 Si tu sais souder: Démonte-le, tu prends de la soudure, tu en mets sur les pattes de la PSRam ensuite tu enlèves le trop avec de la tresse à déssouder, ça devrait tout de suite aller mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANTE2405 Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 Bonjour, Peut-on se servir d'un supercard lite comme d'une extention de mémoire pour lancer des jeux GBA ou le navigateur internet par exemple? Si oui comment? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 Ce n'est pas possible! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 Je crois que la TEAM Supercard le propose avec ces supercard one V3... Mais est-ce que le code est exploitable par GBA Exploader, je n'en sais rien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NIEnnA Posté(e) le 20 novembre 2008 Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 Bonjour, Je viens de recevoir mon acekard2 mais j'ai un gros pb... Sur l'écran d'accueil j'ai le logo SD qui clignote sans cesse et rien ne se passe :/ Mais quand j'enleve le linker, tout de suite j'ai micro sd card et slot2 card qui apparaissent. Quelqu'un peut m'aider ou mon linker est HS? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 novembre 2008 Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 tu as un acekard 2 ou 2.1? Si tu mets ta microSD vide dans le acekard 2 et que tu allumes ta DS, que se passe-t-il? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NIEnnA Posté(e) le 20 novembre 2008 Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 (modifié) J'ai un Acekard 2.0. Je fais ca et je te dit quoi. Edit : Quand je met la microsd vierge ds le linker et que j'allume la ds j'ai le msg "file system is missing" Modifié le 20 novembre 2008 par NIEnnA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wisen Posté(e) le 20 novembre 2008 Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 Te faut un firmware ! http://www.acekard.com/download/ak2/ak2_411_20081023_release.zip C'est le dernier officiel, tu décrompresse et tu copie-colle les fichiers sur ta µsd ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant