Aller au contenu

ACEKARD 2 - info, news, test, etc...


Invité bitonio6

Messages recommandés

Je viens de recevoir un acekard 2.1 pcb noir...

 

Et je dois dire qu'ils ont réussit a faire pire qu'avant (niveau coque).

 

L'insertion/éjection est assez difficile (pas au moment du contact final, ça se passe très bien mais au milieu de l'insertion/ejection, on doit y aller avec les doigts) le linker bloque un peu dans le slot (alors que mon 2.0 rentre et sort même mieux qu'une carte originale).

 

En prime autocollant a l'envers. :grr:

 

Sinon niveau fonctionnement rien a dire, marche impec, et la micro SD rentre/sort beaucoup plus facilement.

 

Conclusion: Va falloir faire une pétition pour que acekard en finissent pour de bon avec cette coque a clips et qu'ils passent a une coque a vis bien mieux finit, après, leur produit sera vraiment parfait (+ renvoyer la personne qui colle les stickers :bedo: .)

 

Il est clair que si un fabriquant tiers se met a proposer des coque compatible de qualité, je le transvase direct.

 

EDIT: Après comparaison avec mon 2.0, je vois vraiment pas de différences entre les coques... ça doit vraiment ce jouer au micromètre cette différence entre celui qui rentre facilement et celui qui force un peu.

 

EDIT2: PAr contre ce que d'autre persone l'ayant reçu ont dis, je confirme: le nouveau contrôleur qui remplace l'actel semble plus rapide (l'écran loading dure moins longtemps).

Modifié par indask8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Tout dépend où tu l'as acheté...

 

Il y a quelques temps on disait "ouah avec les proAsic et leur cryptage, on peut pas copier..."

Et les puces wii alors c'est qui qui s'y trouve, des proAsic non?!

 

Donc... Y'a bien moyen de copier ces fouttus linkers, si vous voyez ce que je veux dire!

 

Perso j'ai la version 2.1 de chez Acekard direct (envoi pour test) et franchement impec

ça rentre tout seul, ça glisse, slot microSD va très bien, etc...

 

Donc on dirait vraiment que l'on ne parle pas des mêmes produits!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(+ renvoyer la personne qui colle les stickers :bedo: .)

je te rassure, c'est fait ...

 

je viens de recevoir les miens: l'autocollant est droit ..... :hein:

 

pire, il est centré :P

 

Par contre, l'ébavurage de la coque est à revoir (c'est peut-être ça qui coince ...)

 

Bon, ma fille a embarqué la DS, il va y avoir du délai pour le test ...

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc... Y'a bien moyen de copier ces fouttus linkers, si vous voyez ce que je veux dire!

ben non, justement, on ne voit pas ....

 

un pro-asic, ça ne se copie pas, c'est comme ça, par construction .....

 

par contre, voler les codes sources, là .... ou débaucher le technicien de l'usine en face ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...