Aller au contenu

ACEKARD 2 - info, news, test, etc...

Invité bitonio6

Messages recommandés

Merci à vous 2 pour le complément d'info, je suis au courant pour tout ça.

Au départ, je n'avais pas compris que youtpout978 avait sa console depuis le début du hack sur DS. Effectivement à l'époque, il était préférable de flasher.

je croyais qu'il l'avait flashée dernièrement et je posais la question car maintenant, il n'y a aucun intérêt à flasher une DS, à part pour la conso peut être.

pour la conso j ai un doute, j ai plusieurs DS flashé et non flashé et j ai pas remarquer une différence de consommation batterie hormis le coup du passkey ca dépend surtout du linker utilisé sans oublier que le slot2 consomme plus que le slot1 .

Invité bitonio6

2 pages pour apprendre que l'on doit "hoo quelle horreur", se taper le petit message de nintendo avant que le acekard 2 ne se lance...

Il est utile mon topic quand même! :D

Invité bitonio6

Il parait que cela peut se produire à l'utilisation de certains jeux...

Mais quand je demande ce qui s'est passé à certains qui ont eux ce problème, ils ne se rappellent pas trop ce qu'ils ont fait juste avant!

Pour ma part j'en ai eu un dans la main qui m'a fait:

1/ Je ne te vois pas

2/ Je plante après avoir chargé le jeu

3/ FAT ERROR

Les 3 sont arrivés successivement après chaque essai... :D

J'ai pas bien compris, enfin, normalement tout cela serait dû au même bug

espérons que ce soit bel et bien terminé!

;)

bonsoir à tous !

je viens de commander acekard 2, et je m'intéresse aux fichiers à placer sur la microsd pour son fonctionnement. habitué à d'autre linker, je télécharge le dernier os dispo (4.1), je decompresse et je me retrouve avec pas mal de fichiers :heu:

Habitué à n'avoir qu'un seul voir 2 fichiers à placer à la racine, je suis surpris...

alors voilà si qqun peut me dire les fichiers nécessaires (et leur ordre) avant d'y placer les roms (où me dire simplement le lien qui traite le sujet)

merci d'avance... :jap: (pas comme les autres ce linker ???)

edit : a moins qu'il faille y mettre directement le (seul) fichier (__ak2) decompressé à la racine ?! (ba oui je crois que c'est ça !) j'attends confirmation

Modifié par emmanueldk

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M