Aller au contenu

ACEKARD 2 - info, news, test, etc...


Invité bitonio6

Messages recommandés

Invité cheribibi
Si tu parles d'arriver directement sur un dossier de la Micro SD, non ...

 

Il sait lancer un jeu directement par contre .... mais il le fait à chaque fois (il faut écrase le B à l'allumage pour le faire sortir de la routine)

 

Oui, j'aurai voulu arriver directement à l'interface de l'AK2 comme avec la plupart des autres linkers que j'utilise! Mais bon, je ne vais pas chipoter, le tout se lance quand même beaucoup plus rapidement que l'EZ par exemple!

Et comme tu dis, il y a l'autorun qui est bien pratique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais il y a toujours le message d'avertissement quoi que tu mettes dans ta DS

la seule solution c'est le flashage de la DS pour éviter ce message!

 

Je ne comprends pas trop la question?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

 

Alors je voudrais juste donner un petit avis sur l'Acekard 2 que je viens d'acquérir...

 

En fait je suis très déçu!

 

En effet, un point important pour moi sur un linker est sa qualité de fabrication et l'AK2 ne brille pas pour ça...Je parle surtout au niveau des connecteurs (j'ai pas le nom précis) et j'ai peur que le contact avec la DS abime celle-ci...Donc j'avoue que je ne suis pas allé très loin dans le test du linker...

 

Donc, surement revente pour moi...Dites moi si j'ai tort! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La qualité de fabrication du ak2 est pourtant pas trop mal (point de vue choix de composants/soudures), ensuite j'avoue la coque est cheap.

 

Puis pour les connecteurs tu te plain surtout de l'absence de guide (la grille qui sépare les contacts?).

 

Perso je vois mal un acekard abimer le slot 1 d'une DS.

 

D'ailleurs mieux vaut un linker sans guide, qu'un avec un guide mal fait (car c'est dans ce cas que les pattes du slot 1 de la DS se tordent...)

 

Sinon moi ce qui m'a plus dans l'acekard c'est surtout son menu qui est vraiment fabuleux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs mieux vaut un linker sans guide, qu'un avec un guide mal fait (car c'est dans ce cas que les pattes du slot 1 de la DS se tordent...)

 

 

Ah bah tu me fais déjà changer d'avis, je ne savais pas ça, il remonte dans mon estime

 

En fait, je comparais au RPG que je trouve mieux fabriqué et qui a un guide...

 

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cheribibi
Ah bah tu me fais déjà changer d'avis, je ne savais pas ça, il remonte dans mon estime

 

En fait, je comparais au RPG que je trouve mieux fabriqué et qui a un guide...

 

Merci!

 

De toute façon, il n'est pas le seul linker sans guide. Itouch, M3 real, R4 n'ont pas de guide et il n'y a pas l'air d'avoir de PB de ce coté là. Le seul risque serait qu'une lamelle du slot 1 se mette de travers et fasse un court circuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cheribibi
L'EZ5 fait pareil.

 

Tu parles d'arriver direct sur l'écran du linker, et non de devoir faire le "touchez l'écran tactile pour continuer", puis de choisir alors l'acerkard (là où on a l'icone du jeu ds) ?

 

Oui, c'est ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...