lindis93 Posté(e) le 21 septembre 2008 Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 Je n'osais pas demander LOL Ca n'a rien a voir avec le treeporteur Darry Cowl? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cheribibi Posté(e) le 21 septembre 2008 Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 C'est un post hors sujet, inutile, qui ne fait pas avancer le bazar... Dans ce cas, je pense qu'on peux immédiatement fermer la majorité des topics de la section linker! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 22 septembre 2008 Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 Le Acekard est un très bon produit et la team a fait évoluer les fonctionalités au fur et à mesure de la sortie des kernel... de plus il reprend l'interface du RPG mais en apportant des améliorations comme la sauvegarde du jeu pendant le jeu et non au redémarrage ... ( C'est bon je n'ai pas freeposté ? !LOL ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 22 septembre 2008 Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 Bon on arrête de freeposter ou je clos le topic. Le but de ce topic était de parler du Acekard 2, des news le concernant, où en est la team, etc... Donc si tu peux ou qu'un modo peut nous faire un petit nettoyage sur les posts de blabla et de commerce, ce serait super merci d'avance sur ce je vous quitte, à tout bientôt... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cheribibi Posté(e) le 22 septembre 2008 Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 Ho, le FAYOT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 22 septembre 2008 Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 surtout que ce sont ses propres posts qui vont disparaitre en premier ..... bon, ok, celui-ci aussi .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 22 septembre 2008 Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 surtout que ce sont ses propres posts qui vont disparaitre en premier ..... bon, ok, celui-ci aussi .... Tou é le meyyeurr !!!!!!!:DD:DD:DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 surtout que ce sont ses propres posts qui vont disparaitre en premier ..... bon, ok, celui-ci aussi .... T'arrêtes ou bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 JP33 président président Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 Président de quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant