pet Posté(e) le 18 septembre 2008 Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 Moi je suis tombé sur la serie de M.......... 10 ak2 il y a 4 mois 5 FAT error (au bout de 3mois) 1 non reconnu (aujourd'hui) je vais les terminer au mixer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 18 septembre 2008 Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 Ah ben voilà, c'est Pet qui est passé juste après moi .... ça t'apprendra à faire des infidélités au E...E Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pet Posté(e) le 19 septembre 2008 Partager Posté(e) le 19 septembre 2008 Je les avais commandé le jours de leur sortie!... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 19 septembre 2008 Partager Posté(e) le 19 septembre 2008 Faites moitié moitié, entre girondins! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cheribibi Posté(e) le 21 septembre 2008 Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 J'ai donc moi aussi investi dans un AK2, et je dois avouer que je suis conquis! Tout est parfait, que ce soit la gestion de l'EZ3in1, les nombreuses options, la facilité d'utilisation etc.. A part le fat error! J'ai moi aussi eu le PB du fat error, mais j'ai tout de suite éteint puis rallumé et depuis tout fonctionne à nouveau!:reflexiomo6: Cela vous est il déjà arrivé? croyez vous qu'on vas me le reprendre alors qu'il refonctionne? Sinon, savez vous comment convertir les save GBA de GBA exploader en save compatibles avec l'AK2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indask8 Posté(e) le 21 septembre 2008 Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 Le plupart du temps le fat error c'est aussi un problème de lecture de la micro SD (contact sales, etc...). J'ai lu beaucoup de cas de personnes qui avait un fat error, qui ont nettoyé le connecteur microSD/la micro Sd, et que ça fait plusieurs mois à présent que ça marche à merveille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cheribibi Posté(e) le 21 septembre 2008 Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 Merci pour le renseignement. C'est surement ça puisqu'il à suffit que je retire la carte et que je la remette dans la foulée pour que ça marche! Je vais la garder, à moins que ça recommence trop souvent! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pet Posté(e) le 21 septembre 2008 Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 Si tu veux un AK2 qui ne marche pas du tout contre ton AK2 qui marche a moitié, je suis dispo :D:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 21 septembre 2008 Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 Bon on arrête de freeposter ou je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 21 septembre 2008 Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 Excuses mon ignorance Robocop mais que veut dire freeposter ? :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant