Aller au contenu

ACEKARD 2 - info, news, test, etc...


Invité bitonio6

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je rencontre des problèmes pour faire fonctionner "pokemon blanc/noir" sur une ds lite avec une carte Acekard2 et la dernière mise à jour akaïo 1.8.7.

 

J'ai le message: "System File is Missing".

 

Les autres jeux fonctionnent impec, je rencontre des difficultés seulement avec le jeu Pokemon blanc/noir quelque soit la version.

 

Oki, je viens de trouver la soluce sur un site anglais:

 

Pokémon B&W (EU version)

It runs fine with:

 

- Soft-Reset: Disabled

- Bypass AntiPiracy: Disabled

 

http://gbatemp.net/t281982-akaio-1-8-6-pokemon-black-white

Modifié par philemon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Cela concerne la version de l'akaio 1.8.6, le 1.8.7 ne devrait pas poser de problème!

Tu as vérifier le code CRC de ton jeu si cela correspondait à un jeu clean?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Bitonio,

 

Je rencontre le même problème avec la version 1.8.7 mais grace à cette configuration le jeu fonctionne, du moins démarre!

 

J'avais rencontré des problèmes avec la R4 avec le jeu qui freeze après quelques nombreuses heures de jeu, mais cela n'est plus d'actualités avec les dernières versions de wood.

 

J'avais controlé aussi le code CRC et il me semble que je dispose des bonnes Roms :

5586 - Pokemon blanc - CRC 8B4CBA44

5587 - Pokemon noir - CRC 308F9D56

 

Merci en tout cas d'être aussi présent et bonnes vacances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non du tou et merci pour tes reponces ,j avez telecharger 1.8.7 sur la paje pour les nuls. faire l instalation sur une micro sd ok je me debrouille :pouce: je me sui entrainé sur une pour pas plenté la mienne ,mes pour la metre a jour? je doit faire commen? faut il tous effasser et tous rehinstallée? et mon autre quetion ,ma acekard2i et en 1.4.1 mes je voudré acheté une xl et mintenen je voi que vous aite en 1.4.3 enfin je croi je fai commen stp un grand merci pour votre patience
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, heu moi aussi une nouvelle micro sd 1.8.7 et pokemon noire fonctionne pas non plus et pareille crc 32 308f9d56 ps j ai vu un truk pour les mise a jour du firmwere mes bon comme j ai un autre post j en parle po ici . je vien de lire une bonne 20tenne de page la , mai bon setai juste une info pour pokemon merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...