Aller au contenu

ACEKARD 2 - info, news, test, etc...


Invité bitonio6

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Me voilà de retour car je viens de recevoir à l'instant le linker commandé il y a environ 1 mois mais bon j'en ai profité pour commander d'autres aticles dont certains étaient manquants, ceci expliquant celà ...

 

Je tiens à remercier tous ceux qui m'ont aidé dans mon choix (ils se reconnaitront, notamment The Banish ...) :jap: ..

 

Je vous poste ci-après un scan recto-verso de l'emballage ainsi que du linker lui même, j'espère que ce n'est pas un fake et maintenant il me reste le plus délicat cad le configurer correctement pour le bonheur de ma petite fille ...

 

Si vous avez des derniers conseils et/ou astuces pour se faire suis tout open ..

 

Merci à vous et bonne journée ..

 

 

Voilà je viens d'installer AKAIO 1.4 et au prime abord les jeux, la zique, les vidéos fonctionnent parfaitement (faudra approfondir mais bon pour le moment tout semble OK) ...

 

Vous conseillez toujours AKAIO 1.4 par rapport à l'officiel ?

 

Une autre question con, cette version "compatible DSI" c'est une 2.0, une 2.1 ou une 2i ? LOL

 

Merci ...

Modifié par Pap0ose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est très bizarre ton Acekard 2i.

 

On dirait un acekard 2.1 nouvelle version avec l'autocollant du 2i dessus...

 

D'ailleurs, il utilise la boite du 2.1 (boite en carton, celle du 2i est en plastique).

 

Question: Voit tu un carré dépasser sous l'autocollant?

 

finalement, il n'a que deux guide pistes comme l'acekard 2.1, le 2i à un guide piste complet.

 

J'espère ne pas t'effrayer, de toute façon, au pire c'est un 2.1 qui marche très bien, mais bon voit avec ton vendeur, au cas où il t'ai fait payer le prix d'un 2i pour un 2.1...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question: Voit tu un carré dépasser sous l'autocollant?

 

Bonsoir,

 

Non je ne vois rien dépasser ...

 

Par contre je ne connaissais pas les 2i blancs...

 

Il n'est pas blanc mais argent/alu , c'est au scan que ça parait blanc ...

 

 

2 petites questions:

 

- A priori les fichiers video "DPG" ne sont pas reconnus, quel est l'encodage requis ?

- Vous savez ou trouver des skins sympas ? Compliqué à mettre en place ?

 

Merci à vous ..

:jap:

Modifié par Pap0ose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- A priori les fichiers video "DPG" ne sont pas reconnus, quel est l'encodage requis ?

Pas reconnues par ton PC ? C'est normal, la solution doit se trouver ici.

 

Vous savez ou trouver des skins sympas ? Compliqué à mettre en place ?

Oui et Non ;)

Tout plein de skins sur le site de la team Acekard, et là pour un peu d'auto-pub ;)

Et pour installer un skin rien de plus simple, tu copie-colle le dossier du skin dans le répertoire _ak2/ui/ présent sur ta carte SD. T'as plus qu'à le sélectionner ensuite via le linker :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh la team Acekard déconseille d'utiliser l'AKAIO sur le 2i :

ici

Il faudrait lire un peu et se tenir au courant ..... :non:

 

c'est l'AKAIO 1.2 qui est un poil trop violent avec le l'Ak2i (ce dernier ne supporte pas quelques options avancées inutiles)

 

Depuis le 1.3, tout est rentré dans l'ordre (certaines fonctions de l'AKAIO sont inopérantes sur l'Ak2i), il est donc VIVEMENT recommandé de justement utiliser l'AKAIO à la place du firmware officiel ...

 

A ta décharge, après avoir crié au loup, la team à "oublié" de poster un correctif ....

 

- Vous savez ou trouver des skins sympas ? Compliqué à mettre en place ?

Ils ne sont pas assez sympa, ceux de mon pack ????

 

parce qu'il pèsent assez lourd comme ça :DD

 

sinon, va sur le site officiel, il y a tout ce qu'il faut ...

 

Pour, l'Ak2i, il aurait du ressembler à ça:

le chiffre 2 étant posé sur le chipset d'où la bosse à cet endroit ...

Sauf que ça, c'était pour refourguer les retours des antiques Ak2.0, ils sont peut être passé au "vrais" Ak2i maintenant (en tout cas, je reconnais bien le coup de patte du préposé au collage de l'étiquette .....:pff: Là, c'est certain, c'est un original :D)

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...