Aller au contenu

ACEKARD 2 - info, news, test, etc...


Invité bitonio6

Messages recommandés

J'ai trouvé que la conclusion de Theobaldus73 sur la kingston 4Go Japan était un peu rapide à mon gout. Voilà pourquoi ma remarque sur la posibilité qu'il est une fake. Et qui dit fake dit, *********** entre autre.

Tu vois bitonio chui sympa je laisse le forum auto-censurer le shop. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça sent la fake a plein nez tout ça ...

microSD achetée sur ebay ou DX ?

non ma carte n'est pas une contre façon, j'ai vérifié son N° de série sur le site de Kingston.

 

Bon je tente un formatage en FAT16 dans la journée et je vous tiens au courant.

 

EDIT: bon j'ai formaté en FAT16, j'ai blindé la carte à plus de 3 Go, la liste des jeux apparait en moins de 2s ;)

Problème résolu, merci pour vos conseils.

Modifié par Theobaldus73
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: Tu as vu mon test sur la kingston 8Go ;)

Oui je l'ai vu. J'ai les même résultats que toi. Elle est nettement au dessus de la sandisk coté random access time et test du supercard.

non ma carte n'est pas une contre façon, j'ai vérifié son N° de série sur le site de Kingston.

Je ne savais pas qu'on pouvais vérifier l'authenticité uniquement par le n° de série.

Par contre je sais qu'on peut vérifier l'authenticité d'un produit kingston avec la clé de licence + le code d'authenticité ainsi que son code barre disponibles sur l'emballage. ;)

 

Bon je tente un formatage en FAT16 dans la journée et je vous tiens au courant.

 

EDIT: bon j'ai formaté en FAT16, j'ai blindé la carte à plus de 3 Go, la liste des jeux apparait en moins de 2s ;)

Problème résolu, merci pour vos conseils.

Je préfère ça. Content que tout sois rentré dans l'ordre. :)

Modifié par ccosmos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne savais pas qu'on pouvais vérifier l'authenticité uniquement par le n° de série.

Par contre je sais qu'on peut vérifier l'authenticité d'un produit kingston avec la clé de licence + le code d'authenticité ainsi que son code barre disponibles sur l'emballage. ;)

oui tu as raison faut plusieurs N°, j'ai raccourci un peu mon explication ;)

pour ceux que ça intéresse:

Kingston Technology Company - Flash Verification - Flash Memory Products

Faut entrer 3 N° puis on reçoit un mail avec la réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Les numéros de série, c'est un attrape gogo... Car rien n'est plus facile que d'en trouver chez les contrefacteur!

 

Kingston est une des marques les plus clonées, et ça n'a rien à voir avec les merdes traffiquées trouvées sur DX

 

ça peut sortir de la même usine d'assemblage que les autres et juste avoir de la mémoire moins bonne!

 

Si vous regardez c'est marqué "kingston JAPAN - Assembled in CHINA"...

 

ça veut tout dire... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, t'es sur d'avoir une vraie ? :D

Moi j'ai gardé mes emballages de mes deux 8 Go et il y est marqué "Assembled in JAPAN" dessus. :reflexiomo6:

 

A la vue des benchs que tu as fait c'est surement une vraie. Alors avoir une vraie fabriquée au Japon et emballage assemblé en Chine, ça s'appel avoir du bol. :)

Modifié par ccosmos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...