Aller au contenu

ACEKARD 2 - info, news, test, etc...


Invité bitonio6

Messages recommandés

Salut,

 

Je possède un Acekard 2i, acheté sur le site metashop et avec la dernière màj du soft, et j'ai de gros problèmes à l'allumage de ma DSLite: ça me met "aucune carte détectée" et il faut l'éteindre et le rallumer plusieurs fois pour que le Linker soit reconnu.:cry:

 

Un autre problème est que parfois, la console plante au milieu d'un jeu.:cry:

 

Quelles solutions s'offrent à moi ?

 

Merci de vos conseils avisés...;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Mon fils a le ninjapass evolution x9 mais il n'arrive pas à faire marcher Pokémon blanc

 

son cousin a un R4 upgrade revolution for DS (nds/nds) qui semble ne plus marcher du tout (je ne sais pas où il a été acheté) - dès que je le met dans la DS j'ai un écran noir bloqué sur : loading et ceci avec ou sans carte mémoire dedans, donc je ne pense pas que le problème vienne de l'OS (j'en ai essayé plusieurs)

 

A moins que quelqu'un ne trouve une solution à un de mes deux problèmes, je dois donc les remplacer

 

si j'en achète 2 autres, j'hésite entre un R4 et un ACEKARD 2 DSI

 

- c'est simplement pour des jeux (pas de homebrews) mais j'aimerais que les jeux récents puissent marcher. (pokemon blanc par exemple...)

 

Que me conseillez vous et quels sont les derniers firmwares pur ces deux linkers ?

 

merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Achète toi deux acekard 2i. Tu le regrettera pas, ce linker est excellent et tu pourra même l'utiliser sur 3DS ! Pas de problème avec les derniers jeux à ma connaissance. En tout cas les pokémons passe nickel ! :hot: Modifié par Syrus
Orthographe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Désolé j'avais pas lu ton message. Pour ton problème, essaye de nettoyer les connecteur sur ta DS et sur le linker. Tu peux aussi ajouter du papier pour que le contact se fasse mieux.

 

Si le problème persiste, essaye de voir si il y a un moyen de l'échanger. Normalement le sav de Métashop est super arrangeant mais de mon avis il faut juste un petit nettoyage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
Re-bonjour,

 

Alors personne n'a de suggestion pour mon problème ?

 

Je n'ai plus qu'a foutre en l'air cette grosse m.... d'Acekard 2i et acheter un autre Linker ? :grr:

 

Alors lequel ? y-en-a -t-il de + fiables ?

 

Le reflasher!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Ma ds est installé avec la acekard 1.8.6, pour pouvoir la mettre a jour avec la 1.8.7 j'ai juste a copier les fichiers _aio et akmenu4.nds à la racine de la sd ?

c'est à dire juste a ecraser les anciens fichiers avec les nouveaux ?

Merci @++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...