NeoRSV Posté(e) le 9 février 2011 Partager Posté(e) le 9 février 2011 J'ai trouvé cette fonction, et elle est bien activée . Est ce que vous arrivez à y jouer sur DSlite? C'est un jeu special DSi ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris_77 Posté(e) le 9 février 2011 Partager Posté(e) le 9 février 2011 C'est un mode qui permet de passer certaines protection sans attendre une mise à jour. Il s'active dans les options du jeu ou dans les config système. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoRSV Posté(e) le 11 février 2011 Partager Posté(e) le 11 février 2011 Même avec le mode antipiracy activé, j'ai 2 jeux lapins cretins qui ne fonctionnent pas. Je répète : acekard 2i avec le dernier firmware 1.8.5 akaio sur DSLite, pas de problèmes avec de nombreux autres jeux. Est ce que des personnes arrivent à les faire fonctionner avec les mêmes paramètres sur dslite? Car je me demande si le probleme ne vient pas du fait que ce sont peut etre des jeux DSi que j'utilise sur DSlite? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 février 2011 Partager Posté(e) le 12 février 2011 Tu as regardé si tu avais les bons CRC, si les jeux n'étaient pas crypté? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoRSV Posté(e) le 14 février 2011 Partager Posté(e) le 14 février 2011 J'ai bien les bons CRC et ce qui est bizarre c'est que par exemple, avec les lapins encore plus cretins, il fonctionnait sur mon ancienne acekard 2.1 (qui était un clone) avec le firmware 1.6RC2. Je ne comprends pas !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoRSV Posté(e) le 14 février 2011 Partager Posté(e) le 14 février 2011 Est ce que quelqu'un pourrait essayer ces 2 jeux sur son AK2i firmware akaio 1.8.5 et une DSlite pour savoir si le probleme provient que de ma console!!! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 14 février 2011 Partager Posté(e) le 14 février 2011 tu as fait la mise à jour du nouveau loader qui vient de sortir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoRSV Posté(e) le 14 février 2011 Partager Posté(e) le 14 février 2011 J'ai utilisé le Pack akaio v1.8.5 Fr de JP33, il y a 15 jours Pas d'homebrews ni emulateurs Installation de Moonshell du pack Utilisation du fichier ak2ifw_update_141_DSL.nds permettant une mise à jour d'un AK2i sur une DS Lite. Full installation Akaio Il manque quelquechose? ou y a-t-il quelque chose en trop comme la mise à jour de l'AK2i avec le fichier update? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 14 février 2011 Partager Posté(e) le 14 février 2011 il existe une version 1.8.5 et une 1.8.5a personnellement, je ne les propose pas, j'attend un version finale qui prend TOUTES les versions d'acekard 2 en compte! Mais il est sorti hier, un nouveau "LOADER" qui est disponible sur le site AKAIO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoRSV Posté(e) le 15 février 2011 Partager Posté(e) le 15 février 2011 Tu me conseilles donc d'attendre une nouvelle sortie d'Akaio? Ou alors de redescendre à la version précédente? C'est 1.8.4 ? Elle est encore dispo? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant