Aller au contenu

ACEKARD 2 - info, news, test, etc...


Invité bitonio6

Messages recommandés

Support des codes "Action Replay" & Editeur de code

 

 

L'Acekard 2 supporte les codes Action Replay du type: ".dat", ".xml" et ".cc".

Vous pouvez choisir comment utiliser les codes "AR" en utilisant l'éditeur

 

 

1/ Placez les codes "AR" du type: ".dat" ou ".xml" dans le dossier: "/__ak2/cheats" . le type: ".cc" doit être placé là où se trouvent vos ROMS.

2/ Pressez "Y" pour ouvrir l'éditeur.

3/ Selectionnez "Cheat DB file".

4/ Selectionnez le fichier contenant les codes "AR".

5/ Selectionnez "Rebuild".

6/ Si vous avez un code "AR" correspondant au jeu choisi, une fenêtre de choix va apparaitre. Utilisez "X" pour les activer/désactiver.

7/ Pressez "A" pour sauver votre séléction et démarrer le jeu.

 

 

 

@Bitonio

la description que tu fais ici correspond au FW de chez Acekard ? pas du Akaio? car moi j'utilise l'akaio mais ça ne se présente pas ainsi, du coup je suis un peu paumé car certain cheat ne fonctionne pas. Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je vais essayer. Merci:jap:

 

Pour mon info personnel, la description que tu donnais partait du FW de chez AK ?

 

Autre question :

 

Utilisation du Acekard 2 comme "Passcard"

 

Le Acekard 2 peut servir de "passcard" pour démarrer un linker en slot2 (linker GameBoyAdvance).

*Vous pouvez sans problème utiliser les extansions "3 en 1" ou "GBA Explorer" avec votre Acekard 2.

 

Quelqu'un pourrait-il m'en dire un peu plus sur l'utilité de l'extension "3 en 1" et comment il s'utilise.

 

Merci

Modifié par Gtotof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je vais essayer. Merci:jap:

 

Pour mon info personnel, la description que tu donnais partait du FW de chez AK ?

 

Autre question :

 

Utilisation du Acekard 2 comme "Passcard"

 

Le Acekard 2 peut servir de "passcard" pour démarrer un linker en slot2 (linker GameBoyAdvance).

*Vous pouvez sans problème utiliser les extansions "3 en 1" ou "GBA Explorer" avec votre Acekard 2.

 

Quelqu'un pourrait-il m'en dire un peu plus sur l'utilité de l'extension "3 en 1" et comment il s'utilise.

 

Merci

Voici un lien où tu apprendras à peu près tout ce qu'il y a à savoir sur le 3in1 :

[Test] 3 in 1 Expansion Pack - EZ Flash

 

Pour son utilisation avec un EZFlash V va voir ici :

https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/le-ez-flash-5i-3in1-pour-les-nuls-85381.html

 

Mais cette extension fonctionne avec quasi tous les linkers dont bien entendu avec l'AK2/AK2i (si tu utilises l'AKAIO comme OS) sauf ceux de chez GBAlpha (M3Real, G6, M3zero, iTouch, iTouch2, R4i RTS...)

Modifié par alfadir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai un souci avec une acekard 2i : la dsi est en 1.3, j'ai installé l'Akaio1.8.1, elle a fonctionné une première fois il y a un mois, et après déballage de Noël, l'acekard n'est plus du tout détectée par la dsi. Par contre elle fonctionne sans problème sur ma ds lite. J'ai essayé le nettoyage des pistes, la mise à jour depuis la dsl, mais impossible de la faire fonctionner. Elle est détectée brièvement si j'appuie dessus dans le port, mais le chargement bloque. Je ne sais plus trop quoi faire, si quelqu'un à une idée, car c'est un cadeau. Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...