chelhas Posté(e) le 8 décembre 2010 Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 je pense que je vais commander un DSTWO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 8 décembre 2010 Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 moi je pense que je vais le jeter à la poubelle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chelhas Posté(e) le 8 décembre 2010 Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 de quelle linker tu parle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 8 décembre 2010 Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 Ben du DSTwo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chelhas Posté(e) le 8 décembre 2010 Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 pourquoi tu rencontre des problemes avec ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 8 décembre 2010 Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 non parce que j'en ai envie, tout comme toi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfadir Posté(e) le 8 décembre 2010 Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 (modifié) Ce serait fou que de rencontrer un jeu qui pêterait les AK2i... T'inquiète c'est déjà fait ^^ Ily a eu un jeu qui faisait claquer les AK2i. Mais l'avantage des AK2i c'est qu'on peu les reflasher même s'ils sont brickés. *cherche les topics qui en parlaient* *retrouvé* Love Plus+(J) était le jeu en question, ça faisait claquer les AK2 d'une révision particulière et que ceux qui utilisaient des mémoires SDHC (ou pas SDHC l'article que j'ai retrouvé ne le précise pas et je ne me rappel plus ). @chelhas, avant de jeter ton linker fait d'autres tentatives. Essais de le flasher pour le 1.4, puis réessais pour le 1.4.1, change de µSD, formate avec des clusters plus gros... Bref avant de le balancer et de refaire des frais il y a encore pas mal de choses à essayer Modifié le 8 décembre 2010 par alfadir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 9 décembre 2010 Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 Donc ça lançait une phase de flash pour bricker le AK2i? Oui heureusement qu'un mode récup est possible mais seulement sur DS et DSLite me semble-t-il, non?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chelhas Posté(e) le 9 décembre 2010 Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 justement j'ai essaye de le mettre à jour avec le 1.4 sur la DSL la je vais tente de le mettre à jour avec la 1.4.1 sachant que ma DSi est elle en 1.4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 9 décembre 2010 Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 Tu dois utiliser le monde "DSL" du firmware 1.4.1 tu peux l'executer depuis n'importe quel autre linker... Parce que bien entendu, si un AK2i est briqué, tu ne pourras jamais lancé un firmware depuis celui-là Il t'en faudra un autre! Si tu parles anglais, tu devrais poster un message sur le forum de l'AKAIO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant