Aller au contenu

ACEKARD 2 - info, news, test, etc...


Invité bitonio6

Messages recommandés

Bonjour a tous

 

Bon ,je rentre a l'instant du travail (rentré plus tôt a cause du froid => -7 quand même) et j'ai sous les yeux la ACEKARD commandée dimanche soir sur Metashop (toujours fidèle a sa réputation de shop sérieux et fiable).

 

Donc voila,il est dit un peu partout que AKAIO est le meilleur OS pour cette carte.

 

Je jette un œil sur le contenu de la micro SD que j'ai commandé avec et je me retrouve avec ca (je suis novice dans ce milieu je le rappelle):

 

 

Est ce que je peux formater sans risque pour installer AKAIO ? ou bien y a-t-il des fichiers a conserver avant le formatage ?

 

Ensuite j'essaie de me débrouiller tout seul .. promis ;)

 

 

 

---------

 

 

* * * * E D I T * * * *

 

 

Bon finalement je me suis débrouillé autrement .

 

J'ai pris une micro SD que j'avais de coté ,je l'ai formaté et j'ai direct installé AKAIO 1.8.1 que j'avais téléchargé.

 

Et la,surprise,non seulement ca fonctionne superbement bien mais en plus,et c'est ca qui est fort,j'ai mis le jeu TOY STORY 3 dessus et il a fonctionné tout de suite. :)

 

Je suis conscient que ca a l'air terriblement puéril d'avoir le moral pour un jeu qui passe,mais il faut savoir que la carte que je possédais avant est une R4IGOLD de chez R4iGOLD.com,et jamais,je dis bien jamais,je n'ai réussi a lancer ce "maudit" jeu (normal avec une mise a jour officielle qui date de plus de 2 mois et 0 team qui bosse dessus).. néanmoins j'ai quand même installé tous les firmwares existant,tous les wood,tous les trucs compatibles ou pas que j'ai trouvé mais ca n'a jamais fonctionné. Pourtant j'y en ai passé des heures.

 

Bref, au final mon gamin a grave le moral et c'est tout ce qui compte.

 

Merci de m'avoir lu (si c'est bien le cas ;) ),et bonne soirée a toutes et a tous.

 

Alors là, je te rejoins complétement, quand tout à coup cela se met a fonctionner alors que cela fait des mois et des mois que tu essaies en vain de faire marcher des jeux, c'est sans aucun puerile comme tu dis mais c'est que du BONHEUR!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon ma question a du être posé déja mais je voudrais connaître la manipulation à faire pour revenir sur l'ecran d'accueil de mon linker lorsqu'un jeu est lancé.

J'ai une Acekard 2i avec Akaio 1.8.1

 

En passant un GRAND merci à tout ceux qui font vivre ce forum, qui apportent leurs contributions pour aider ceux qui n'y connaissent RIEN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon ma question a du être posé déja mais je voudrais connaître la manipulation à faire pour revenir sur l'ecran d'accueil de mon linker lorsqu'un jeu est lancé.

J'ai une Acekard 2i avec Akaio 1.8.1

 

En passant un GRAND merci à tout ceux qui font vivre ce forum, qui apportent leurs contributions pour aider ceux qui n'y connaissent RIEN.

 

Tu appuyes sur L-R-A-B-X-Y + bas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous.

 

Perso,j'avais "Michael Jackson The Experience" et "Sonic Colours" qui posaient problème sur mon ACEKARD 2i .. j'ai simplement

activé "Contourner l'anti piratage" dans les options spéciales, comme le suggère bitonio6 ,et hop tout fonctionne a la perfection.

 

Vraiment bien ce linker :)

 

Mais j'ai quand même du mal a comprendre une chose : le download play.

 

Théoriquement je sais ce que c'est : le fait de pouvoir jouer a 2 au même jeu sur 2 consoles même si la personne en face ne possède

pas le jeu et pas le linker (si j'ai bien compris)

Mais concrètement ca donne quoi ?

Le jeu est-il envoyé sur l'autre console le temps de jouer ?

Je dois avouer que c'est assez flou pour moi et je pense avoir mal compris quelque chose.

C'est pas vital je sais,mais si quelqu'un peut m'éclairer a ce sujet ca serait gentil.

 

Bon WEEK-END a tous !!

 

PS : hors sujet je sais ,mais dans les infos que l'on peut voir sous les pseudos,on peut lire "Remercié XX fois dans XX posts" mais pas moyen de trouver

comment remercier qui que ce soit . Je n'ai rien vu dans la F.A.Q a ce sujet .Encore un truc qui m'échappe GRRR !! :(

Modifié par psYkolinO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...