Aller au contenu

ACEKARD 2 - info, news, test, etc...


Invité bitonio6

Messages recommandés

toi qui reçois les Linkers gratuitement tu ne peux comprendre les gens attirés par le moins cher encore moins les juger :D

Sauf que les gens attirés par le moins cher doivent savoir ce qu'ils achètent aussi...

 

Pour moi, dans la vie, il y a le juste prix...

 

 

 

Chercher le moins cher en permanence, ne fait que faire baisser la qualité générale!

(on parlait de pneu tout à l'heure, ben je peux vous dire que certaines nouvelles marques, se fouttent clairement de la sécurité)

 

Donc par exemple... On veut s'acheter des pneus, on se fait une idée de prix

 

Si on a budgété en connaissance du marché,600Euro

et que ça coûte 250, c'est qu'il y a un souci

si c'est 1000Euro, c'est qu'on se fout de la gueule du monde

mais si c'est dans les 700Euro, ben, on peut y aller tranquille!

 

Hors de nos jours, les gens n'y connaissent KEDALL,

ils se jettent sur des choses, juste parce que le prix est bas

Et quand on tente de leur expliquer les conséquences de leurs achat

c'est comme-ci on les punissait!!! :pasmafaufe8:

 

Je le répète, le bon prix pour un linker, quel qu'il soit (sauf R4/R4i)...

 

C'est le prix original d'un jeu DS = 40Euro environ pour un linker+ microSD de 2Gigas

Si, en tant que Français (ou Suisse), cette somme est trop élevée,

allez vite rapporter votre console au magasin pour vous la faire rembourser! :DD

 

Si je pouvais communiquer avec les TEAMS, je leur demanderais de faire

grimper les prix de leurs joujoux pour qu'ils aient le prix de 100Euro minimum

 

Là, on aurait tout de suite plus de cohérence dans le prix

compte tenu des avantages d'un tel accessoire! :DD

 

 

 

 

Sur ce, il est temps de retourner à l'ACEKARD 2

Qui, d'après ce que j'ai pû lire, devrait sortir dans une version spéciale pour "NOWEL"

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis désolé d'avoir mis la pagaille:heu: mais je voudrais juste te dire bitonio pourquoi maintenant j'achète au moins cher....

Il y a 3 ans j'ai acheté un R4 à 80 euros avec la micro SD et au bout de 15 mois il était HS.... et surement fabriqué en Chine par contre un AK2 acheté en chine 25 euros tourne depuis 2 ans sans aucun problème.....tu vois pour moi une logique en ressort....

Après c'est vrai que j'achète directement en CHINE mais au moins je peux avoir l'impression de faire vivre les plus pauvres (ça peut-être un point de vue....) et de ne pas donner mon argent au grossiste du grossiste du grossiste et au revendeur.....qui eux négocieront encore plus les prix.....

Dans le passé, il y a 30 ans, tu mettais le prix pour n'importe quel produit dans la majorité des cas tu en avais pour ton argent, maintenant je ne suis vraiment plus convaincu.....

Pour info j'habite à 15 km de Clairoix ou les 1300 contis ont été viré parce que la production est partie en Roumanie dans une usine toute neuve (bravo les actionnaires !!!!)

Je travaille pour un équipementier automobile qui produit des équipements majoritairement pour des marques Françaises...mais sache que je ne demande à personne d'acheter que des voitures françaises......car il y a d'autres équipementiers concurrents en FRANCE qui produisent des produits pour des marques de voitures étrangères......le travail doit se partager....

 

en aucun cas je ne veux relancer le débat mais je voulais juste m'expliquer ...

j'espère que je ne suis pas grillé sur ce forum et que je pourrais encore compter sur vous tous.......et je me dis que si j'ai flashé l'AK2 sans problème tout compte fait c'est peut-être un vrai .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis désolé d'avoir mis la pagaille:heu: mais je voudrais juste te dire bitonio pourquoi maintenant j'achète au moins cher....

Il y a 3 ans j'ai acheté un R4 à 80 euros avec la micro SD et au bout de 15 mois il était HS.... et surement fabriqué en Chine par contre un AK2 acheté en chine 25 euros tourne depuis 2 ans sans aucun problème.....tu vois pour moi une logique en ressort....

Après c'est vrai que j'achète directement en CHINE mais au moins je peux avoir l'impression de faire vivre les plus pauvres (ça peut-être un point de vue....) et de ne pas donner mon argent au grossiste du grossiste du grossiste et au revendeur.....qui eux négocieront encore plus les prix.....

Dans le passé, il y a 30 ans, tu mettais le prix pour n'importe quel produit dans la majorité des cas tu en avais pour ton argent, maintenant je ne suis vraiment plus convaincu.....

Pour info j'habite à 15 km de Clairoix ou les 1300 contis ont été viré parce que la production est partie en Roumanie dans une usine toute neuve (bravo les actionnaires !!!!)

Je travaille pour un équipementier automobile qui produit des équipements majoritairement pour des marques Françaises...mais sache que je ne demande à personne d'acheter que des voitures françaises......car il y a d'autres équipementiers concurrents en FRANCE qui produisent des produits pour des marques de voitures étrangères......le travail doit se partager....

 

en aucun cas je ne veux relancer le débat mais je voulais juste m'expliquer ...

j'espère que je ne suis pas grillé sur ce forum et que je pourrais encore compter sur vous tous.......et je me dis que si j'ai flashé l'AK2 sans problème tout compte fait c'est peut-être un vrai .....

 

Ne t'inquiète, y'a aucun mal...

Quelque fois, rappeler les choses ça fait du bien...

 

L'argent n'est VRAIMENT pas le plus important dans la vie,

mais malheureusement la société est ainsi et on doit gagner sa vie!

 

Maintenant, il faut juste comprendre que vivre dans un pays riche,

n'est pas la même chose que vivre dans un pays pauvre ou en développement :pasmafaufe8:

 

Alors, la meilleur chose à faire, c'est d'arrêter d'aller "LOUCHER" chez les autres...

Pour finalement ne faire qu'en profiter...

 

Car ils ont bon dos les chinois, on les accuse de faire de la qualité de merde,

qu'ils envahissent le monde avec leur saloperie, etc...

 

Mais au final, tout le monde PROFITE bien d'eux!!!

 

Donc un linker à 10$ Là-bas, s'il est vendu ici 40Euro,

il n'y a pas de mal à cela... ;)

 

Un jour, eux aussi auront des linkers à 40Euro, mais pas tout de suite!

 

En tout cas, cette discussion m'aura permis de constater,

que les gens sont loin, très loin, d'être au courant

de ce qui se passe et de la réalité des prix... :pasmafaufe8:

 

Retournons à l'ACEKARD 2 ou continuons dans le bistrot, comme vous voulez...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je souhaite acheter une DSi XL à noël pour ma mère avec une AK2i.

Je devrai installer la dernière version (4.23) du logiciel sur la carte micro SD, le firmware 1.4.1 AK2i pour DSi et mette à jour la AK2i puis le firmware de la DSi XL. Est-ce bien ça?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!

 

Voilà, je n'interviens pas souvent car je n'ai rien d'intéressant à dire, mais je vous lis très très souvent.

 

Je viens de faire 2 AK2i à une amie (enfin à ses enfants). Aucune des 2 ne fonctionnentsur sa DSiXL, alors que ça marche nickel sur la DSi de ma fille.

J'ai juste mis le AKAIO 1.8.

J'ai entendu parler de "flashé" la Acekard, Aurais-je oublié qqch?

 

A +. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut:

 

1/ Regarder les versions de firmware des différentes DSi

2/ Noter sous lequel le Acekard 2i est visible...

 

Si tu as "une erreure est survenue" sur les XL,

tu devrais jeter un oeil au topic sur les solutions pour 1.4.1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...