sandrine8486 Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 Merci bitonio6 pour la réponse ! J'ai donc suivi vos indications, mais en fait c'est ce que j'avais fait avant, formatage et installation et aucun jeux ne se lancent ! J'ai bien accès au menu de l'AKAIO mais ca plante sur loading lorsque je lance un jeu ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fumezou Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 bonjour ,suite à mon achat de ma nds xl lite version 1.4.1, j'ai voulu acheter une carte qui ne m'a servi à rien j'ai décidé d'acheter ACEKARD 2 DSI flashé (http://metashop-fr.com/boutique/linkers-dsidsi-acekard-p-2830.html) je voudrais savoir si je fais une bonne acquisition et si il y avait possibilité d'avoir un tuto pour m'aider car je suis novice en la matiere et que m'a fille n'a pas la même patience que moi merci d'avance:hot: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pythom Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 Bonjour fumezou, Tu as en post-it le sujet sur l'Acekard2 avec tuto donc va y et pose tes question là-bas https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/topic-unique-acekard-2-info-news-test-etc-214-99613.html PS: Bien-entendu que tu as fait une bonne acquisition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 As-tu essayé la 1.8.0 ? Tu utilises quoi comme microSD? As-tu activé un mode en particulier? Quels sont les jeux que tu as essayé? As-tu vérifié le code CRC de tes jeux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 @fumezou : bonne acquisition mais pas bon topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fumezou Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 la 1.8.0 ,je ne sais pas ce que je sais ,je peux juste dire que ma DSi xl est la version 1.4.1 E la micro card est sd n'a rien de special ,elle est fournit avec le linker le bon topic a toi de m'indiquer où il est merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 Ben on y a été déplacé directement... (faut prévenir sinon on ne suit plus) maintenant tu y es, tu peux poser toutes les questions que tu veux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pythom Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 la 1.8.0 ,je ne sais pas ce que je sais ,je peux juste dire que ma DSi xl est la version 1.4.1 E la micro card est sd n'a rien de special ,elle est fournit avec le linker le bon topic a toi de m'indiquer où il est merci Un modérateur a déplacé le topic que tu avais ouvert et tout ce qui se trouvait dedans a été aussi déplacé " celui de Bitonio comme le mien" d'où la confusion des messages Tu es sur le bon topic ici et sur la premier page tu as le tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fumezou Posté(e) le 27 octobre 2010 Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 et ben ,j'aimerai ce qu'il faut faire apres avoir reçu la carte http://metashop-fr.com/boutique/linkers-dsidsi-acekard-p-2830.html je veux tout savoir de A jusqu'a Z car, je suis peu lent à la detente mais une fois que j'ai compris,j'assure... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris_77 Posté(e) le 27 octobre 2010 Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 Un peu comme ça: Supercard • [Tuto] L'acekard 2 de A à Z pour les nuls : Acekard 2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant