m0t0k0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Partager Posté(e) le 20 octobre 2010 euh, et comment on fait ca ? (désolée je m'y connait pas trop, je suis en pleine formation on va dire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 octobre 2010 Partager Posté(e) le 20 octobre 2010 Tu appuies sur START et tu te ballades dans les paramètres, tout a été traduit en Français, ce n'est pas pour rien, non?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono1979 Posté(e) le 21 octobre 2010 Partager Posté(e) le 21 octobre 2010 Bonjour, J'ai un problème avec une ackard2i que je viens de recevoir dans une DSi XL : J'ai installé le AKAIO et en lancant le logiciel la console se bloque sur loading. J'ai donc essayé le pack de jp33 et la j'arrive bien sur le menu, mais quand j'essaie de lancer un jeux j'ai un écran noir. Les roms sont celles que j'ai déjà utilisé sur des linker R4 sur DS lite. J'ai aussi essayé l'Acekard 2i dans une DS lit et même problème : écran noir au lancement du jeux. Quelqu'un a-t-il une idée de ce qui peut se passer? Merci par avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris_77 Posté(e) le 21 octobre 2010 Partager Posté(e) le 21 octobre 2010 Salut. Sont-ce des rom clean? Ou ont-elles été patchées? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono1979 Posté(e) le 21 octobre 2010 Partager Posté(e) le 21 octobre 2010 Je pense que les roms sont clean. Elles ont juste été réduites (Trim). J'ai aussi essayé d'en télécharger une nouvelle sans la réduire et j'ai le même problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 21 octobre 2010 Partager Posté(e) le 21 octobre 2010 Déjà commence par formater ta microSD avec panasonic SD formatter... Ensuite, tu installe au propre l'akaio 1.8.0 et tu regardes ce qui se passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono1979 Posté(e) le 21 octobre 2010 Partager Posté(e) le 21 octobre 2010 (modifié) Carte formatée est AKAIO 1.8.0 installé. Quelques jeux fonctionnent (Fifa 09, Fifa 11...) et d'autres non (New super mario bross, Crash 2, Mario kart...). Pour ces derniers l'écran devient noir tout de suite (pas de loading) et le reste. Les jeux qui fonctionnent ont une icone représentant le jex et ceux qui ne fonctionnent pas ont une icone de DS. Tous ces jeux fonctionnent sur une R4 dans une DS lite Modifié le 21 octobre 2010 par nono1979 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris_77 Posté(e) le 21 octobre 2010 Partager Posté(e) le 21 octobre 2010 Pour les jeux qui bloque, essaye de les lancer en gardant le doigt appuyer sur le bouton A. Sur d'anciennes versions de l'AIO ça désactivait le mode DMA, qui pouvait poser pb. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 21 octobre 2010 Partager Posté(e) le 21 octobre 2010 Carte formatée est AKAIO 1.8.0 installé. Quelques jeux fonctionnent (Fifa 09, Fifa 11...) et d'autres non (New super mario bross, Crash 2, Mario kart...). Pour ces derniers l'écran devient noir tout de suite (pas de loading) et le reste. Les jeux qui fonctionnent ont une icone représentant le jex et ceux qui ne fonctionnent pas ont une icone de DS. Tous ces jeux fonctionnent sur une R4 dans une DS lite Alors c'est que ta source n'est pas bonne, que le jeu n'est pas au format NDS vérifie déjà les CRC... ADVANsCEne - Scene Releases - NDScrc - RToolDS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris_77 Posté(e) le 22 octobre 2010 Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 Ah je n'avais pas lu cette phrase: ceux qui ne fonctionnent pas ont une icone de DS Oui il y a donc un pb de ROM. Mauvaise source, pb pendant la décompression ou pb pendant la copie. Tu passes bien par "déconnecter le périphérique..." pour retirer ta msd du pc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant