alfadir Posté(e) le 14 octobre 2010 Partager Posté(e) le 14 octobre 2010 la team DSTT c'est des japonais ? des chinois ? Des chinois. Mais les chinois arrivent facilement à lire les kanji japonnais (et ils traduisent les jeux à partir des versions JAP). Par contre ils sont pour la plupart incapable de lire notre alphabet (tout comme la plupart de ceux qui utilisent une base de langage alphabétique sont incapable d'interpréter des kanji). Bref pour eux l'alphabet c'est du chinois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 15 octobre 2010 Partager Posté(e) le 15 octobre 2010 (modifié) AKAIO 1.8.0 Dispo AKAIO 1.8.0 AK-AIO 1.8.0 + New Filesystem library (should be more reliable and less buggy than libfat). + Adjusted key repeat delay from 3 seconds to 1 second. + zLib updates since lord knows how long it's been since that was first added - Credit to GPF for sources (http://gpf.dcemu.co.uk/) + Added ability to delete non-empty folders. + Changed the way the list is sorted so its case insensitive. + Fix custom icons. + Updated French translation (Thanks corenting). + Updated German translation (Thanks WiZaRd). + USRCHEAT.DAT is now maintained by yusuo and hosted at akaio.net - TempDB in Wifi Plugin replaced by AKAIO (yusuo) - WhatsNew works for it as well - We have complete control of your cheats. Be afraid. + Added Anti-Anti-Piracy work around. - This seems to break single card download play atleast for now so its disabled by default. - On AKRPG it creates a filename.ap file for each game you launch with the option enabled. - On AK2 it creates an ap.bin file in the __aio folder. + Fixed usrcheat.dat parsing when the game is the last in the file. Modifié le 15 octobre 2010 par bitonio6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pein Posté(e) le 15 octobre 2010 Partager Posté(e) le 15 octobre 2010 merci bito j'aurais du commander un Acekard2i au lieu d'un R4 , très belle mis à jour j'espère que YWD sera capable de porter cette MAJ sur R4 + Added Anti-Anti-Piracy work around. c'est ça le système anti-protection promis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 15 octobre 2010 Partager Posté(e) le 15 octobre 2010 Wouais... Mais on n'en sait pas plus... Car normalement ce n'est pas le kernel qui doit faire cela, mais le hardware du acekard 2i, et donc, il faudrait sortir un firmware spécifique à ce nouveau mode! En tout cas, c'est ce qu'il m'avait semblé avoir compris des explications de ccosmos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfadir Posté(e) le 15 octobre 2010 Partager Posté(e) le 15 octobre 2010 (modifié) merci bito j'aurais du commander un Acekard2i au lieu d'un R4 , très belle mis à jour j'espère que YWD sera capable de porter cette MAJ sur R4 + Added Anti-Anti-Piracy work around. c'est ça le système anti-protection promis ? Oui c'est ça le moteur anti-protection promis ^^ Il a été inclu à l'OS tout comme sur DSOnei. A contrario de l'EZFlash qui lui gère ça de manière Firmware ou de la DSTwo qui gère ça coté OS (avec l'aide du processeur). Dans le fonctionnement c'est plus proche de celui du Cyclo ou de l'EZFlash car il faut activer/désactiver ce mode (qui est désactivé par défaut). Je testerai ça sur mon RPG pour voir si le soft reset et les cheats restent actifs dans ce mode. Sur Cyclo, EZFlashVi, iSmart on perd toutes les fonctions supplémentaires en mode anti-protection à l'inverse de la DSOne ou de la DSTwo pour lesquels ce mode est toujours actif (non commutable) et ne fait pas perdre l'accès aux fonctions supplémentaires. Pour savoir si ça sera mis sur le WOOD il faudrait savoir si Normatt accepterai de lâcher cette fonction. YWG et Normatt sont en très bon termes mais de là à lui refiler la partie de code source du moteur ???? Modifié le 15 octobre 2010 par alfadir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 15 octobre 2010 Partager Posté(e) le 15 octobre 2010 Peut-être que dans le firmware 1.4.1 il y a le petit truc en plus... Car le mode de flashage est bien plus rapide qu'avant, ce serait intéressant de tester ce mode sur plusieurs hardware et firmware de AK2/2.1/2i Quel serait le jeu parfait pour tester cela actuellement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodrik Posté(e) le 15 octobre 2010 Partager Posté(e) le 15 octobre 2010 Quel serait le jeu parfait pour tester cela actuellement? Super Scribblenauts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfadir Posté(e) le 15 octobre 2010 Partager Posté(e) le 15 octobre 2010 (modifié) Le firmware de l'AK2 n'entre pas en cause dans le système anti-protection. Et c'est simple de le vérifier en constatant que ce système anti-protection fonctionne aussi sur AK RPG qui n'a jamais eu la moindre modification de firmware depuis sa création (et qui n'en aura pas et il ne deviendra pas non plus compatible DSi ^^). C'est 100% software comme sur l'OS des DSOne/i qui a aussi un moteur AP qui fonctionne parfaitement sur les DSOne v1 qui n'ont pas changé de firmware depuis plus de 4 ans. Il en est de même pour les v2 les SDHC et la Onei quelque soit leur version de firmware. Modifié le 15 octobre 2010 par alfadir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coldy Posté(e) le 15 octobre 2010 Partager Posté(e) le 15 octobre 2010 Bon je prend ce nouveau akaio pour ma ackard i? =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pein Posté(e) le 15 octobre 2010 Partager Posté(e) le 15 octobre 2010 Bon je prend ce nouveau akaio pour ma ackard i? =) mais bien sur alfa@ le système ou le moteur AP n'est-il pas dépendant de la capacité hardware du linker ? comment un simple FW ou OS peut-il l'intégrer ? à moins que le acekard est bien équipé coté hardware YWG et Normatt sont en très bon termes mais de là à lui refiler la partie de code source du moteur ???? je pense qu'ils ne sont pas seulement en bon termes, je crois que YWG a une part de boulot dans la réalisation de l'akaio 1.8 il suffit de voir les crédits de l'akaio 1.8 sur filetrip. @bito Quel serait le jeu parfait pour tester cela actuellement? d'après des témoignages sur gbatemp, ce système AP semble fonctionner pour le jeu Super Scribblenauts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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