Aller au contenu

ACEKARD 2 - info, news, test, etc...


Invité bitonio6

Messages recommandés

pfiouuu :/ alors la c'est pas gagner jamais je ne purrait jouer avec ma ds je vien tout juste d'acheter la carte sa m'enerve ... je connait personne qui a une ds alors comme sa c'est vite fait bien fait. quelqun du forum peut pas me le faire ? comment faut t'il proceder merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité buffyangel

dans cette archive http://www.linfoxdomain.com/nintendo/ds/dl.php/AceKard_2i_firmware_v1.4.zip il y a 2 fichier : prends le dsi et copie le sur la carte micro sd.

 

sur une autre ds non 1.4, allume la console, démarre l'acekard, trouve le fichier et lance le comme un jeu en appuyant sur a, suis les instructions et attends 1 min et c'est fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
bonjour a tous alors voila j'ai acheter un linker acekard 2i je la met dans ma dsi xl 1.4 met sa me met un ecran noir j'ai cru comprendre qu'il fallait faire une mise a jour avec une autre ds ... hors je n'ai pas d'autre ds et je connait personne qui en n'a une ? merci

Ben tu la renvoies à ton vendeur qui le fera pour toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Comment ça payant?!

 

ça va ou quoi?! Un vendeur qui sait ce qu'il fait,

SAIT qu'il faut flasher ses linkers avant de les vendre, c'est quand même la base!

 

Surtout si le client n'a qu'un DSi, il ne va pas partir à la recherche d'une DSLite pour le faire quand même?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Tu te rends compte du bordel que tu dois faire avec un truc

que tu as acheté?!

 

Renvoies-le et dis que cela ne fonctionne pas et que tu veux qu'on te rembourse,

je te garanti qu'on va te la flasher GRATOS!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...