Aller au contenu

ACEKARD 2 - info, news, test, etc...


Invité bitonio6

Messages recommandés

Alors, pour répondre à tes questions, je n'ai pas testé sur tous mes jeux, seulement ceux ou j'étais sûr à 100% qu'il y avait des cheats, c'est-à-dire Mario Kart, Call Of Duty.

 

Et oui, j'ai bien sélectionné le bon fichier cheats dans la configuration du système.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai suivi ce Tuto Supercard • [Tuto] Cheats : Acekard 2 pourtant, mais je pense que le problème vient de cette étape « Si vous avez plus d'une liste, vous devrez les fusionnez en copiant les contenue de toutes vos listes dans une seule, pour cela, éditez vos fichiers XML avec un éditeur de textes, type bloc note, puis renommer votre fichier XML résultant "cheats". », car je n'arrive pas à remettre le fichier en XML, il est toujours en document texte, même en le renommant.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Arrêtes de jouer avec des XML, et intéresse toi au ".dat" ce sera déjà plus simple

ensuite tu prends "R4CCE" ou "TTdT" et tu pourras gérer cela bien plus facilement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé avec "urscheat.dat", et il me met directement qu'il n'y a pas de codes triches trouvé dans le fichier XML, j'ai testé avec R4CCE, j'ai bien activé des codes sur les jeux avec les touchent d'activation, mais même après ça, il me dit "Reconstruction du fichier" puis pas de codes triches trouvé dans le fichier XML, j'ai essayé avec ce tutoriel Nds-Passion - Roms DS - Film Dpg - Jeux DS Gratuit ! mais toujours rien, peut-être que ça vient directement de ma version akaIO 1.7.1 ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...