Aller au contenu

ACEKARD 2 - info, news, test, etc...


Invité bitonio6

Messages recommandés

Invité bitonio6

Ton Ak2 sent mauvais à mon avis, soit c'est un faux (y'en a de plus en plus)

soit il a physiquement un souci, ce qui peut tout à fait arriver!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT : Oops, grosse erreure de ma part, je croyais que quand Metashop avait config' ma MicroSD, il avait aussi fait la maj 1.4 mais bon, je l'ai faite sur ma DsLite et maintenant, ça marche.

 

Merci :)

 

 

Bonjour

 

J'ai acheté une Acekard2i sur Metashop, je viens de le recevoir avec ma MicroSd déjà config, mais quand je lance ma DsiXl, elle reconnait l'acekard2i, et quand je le lance, il me mette que j'ai une erreur et que je dois éteindre la console.

 

Aidez-moi Svp ^^

 

Edit : Je l'ai test sur ma Ds Lite, cette fois ci, quand il lance la ACekard2i, je vais dans ma MicroSd, et il dit qu'il n'y a rien dedans ( Pourtant, il met bien le menu, avec Akaio machin 1.6 Patati Patata ^^ )

Modifié par AmazingLove
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Rien dans quoi et depuis où?

 

si ton acekard ne voit rien, c'est que tu n'as pas le bon type de fichier...

"ZIP" le Acekard ne le voit pas... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, j ai un problème avec la mise a jour akaio 1.6 rc2 mes sauvegardes des anciens jeux sont bien la, mais impossible de les faire fonctionner aucune ne marche , jai essayer de me renseigner je n'ai rien trouve merci de m'éclairer car j avais des jeux très avances .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca y est j'ai trouvé sur l'ancien akaio ca me faisait des sauvegardes qui ont pour extensions SAV. maintenant ce type d extension ne marche plus et il faut mettre sav donc sav mais pas en majuscules . je dois tout me retaper a tout renommer et c'est bon un peu bête le système mais bon je retrouve mes sauvegardes .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...