Chris_77 Posté(e) le 16 janvier 2010 Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 L'os du ak rpg était open source, donc des codeurs pouvait le reprendre et l'améliorer (ce qui fut fait, on à ue unu os hybrid, le merged love, puis finalement le ak aio), ensuite ce même ak aio fut adapter sur ak 2, qui lui n'était pas open source. Voilà^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bill0007 Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 Bonjour, j'ai deux petites questions concernant les thèmes sur le AK2i. Est ce qu'il est possible de les changer simplement, comme sur le r4 et son bouton select? Car c'est d'un chiant de devoir aller dans le menu, changer le nom du skin et ne pas voir l'apercu, et redemarrer le linker, et ce à chaque changement de thème. Il est vrai que je ne le change pas tout les jours, mais un systeme plus simple serait plus sympa. Seconde question: il existe un moyen de changer de skin soit de manière aléatoire au démarrage du linker, soit un théme par jour/mois par exemple? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 il y a une grosse différence entre un theme R4, avec ces 3-4 images, et le theme du acekard... Voilà pourquoi... Mais tu as raison, une petite combinaison de touches à la place de devoir chaque fois ouvrir le menu Ce serait sympa... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.loeb88 Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 (modifié) je viens d'achetez le acekard 2I dans une nouvelle boutique a 15km de chez moi. Premiere impression : l'interface est super beaucoup mieux que sur le M3 DS .la qualité me semble meilleurs aussi . Mes Sauvegardes passe nickel ainsi que les jeux . j'ai quelque question: Pour le kernel , le quel vaut mieux mettre ? j'ai l'officiel mais es que l'akaio est mieux ? es qu'il y a moyen que le acekard se lance tout seul après l'écran attention santé sécurité comme le fais le M3 DS ? es que l'on peux quittez un jeu pour revenir au menu du acekard ? Modifié le 18 janvier 2010 par S.loeb88 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfadir Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 (modifié) Oui, l'AKAIO est bien mieux. Sinon il existe un moyen d'avoir les deux et de choisir au boot mais l'AKAIO se suffi à lui même. Il est bien plus abouti que l'OS d'Acekard. Modifié le 18 janvier 2010 par alfadir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 Normalement le lancement auto se fait via un réglage dans la DS et non dans le Linker, donc regarde au démarrage de la DS et active le. Et oui l'AKAIO se suffit à lui-même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.loeb88 Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 d'accord je vais le téléchargez alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 es que l'on peux quittez un jeu pour revenir au menu du acekard ? L+R+A+B+bas sur l'Akaio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.loeb88 Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 (modifié) merci , premier point negatif trouvez , des jeux récent passe sur mon M3 mais par sur l'acekard mais c'est un peux normal car la TEAM M3 sort plus souvent des mise a jours Modifié le 18 janvier 2010 par S.loeb88 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité buffyangel Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 S.loeb88: quels jeux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant