Aller au contenu

ACEKARD 2 - info, news, test, etc...


Invité bitonio6

Messages recommandés

Invité bitonio6
bonsoir à tous et meilleurs voeux pour cette nouvelle année !

 

Voilà, j'ai pour un ami commandé le acekard 2i pour sa console dsi qui est en 1.4E

 

j'ai une petite expérience dans les linkers mais sur DS (M3simply, REAL, SCONE SDHC, acekard 2) bref pas mal de manip ! :D

 

Mais là je ne sais où ça coince ? avant d'écrire ce post j'ai évidemment cherché et tenté ce que je pensais être les manips à faire, mais j'ai le message "une erreur est survenue... etc..."

 

Voilà je n'ai pas besoin la méthodologie point pas point mais je pense que qqchose m'échappe dans l'installation

 

si vous pouvez simplement m'indiquer dans l'ordre les fichiers à installer je vous remercie à l'avance !!! :jap:

 

EDIT: ça m'a l'air plus compliqué que prévu !! Bon si il existe un lien où tout est expliqué point par point finalement ça serait pas plus mal ;) merci !

 

Si quand tu mets ton Acekard 2i dans ta DSi et que tu vois écris

"acekard.com",

c'est que ton acekard2i n'est pas flashé en 1.4!

Il te faut donc le firmware 1.4 pour le flasher et une DS/DSLite

 

j'ai un petit soucis avec mon acekard2 (derniere version du kernel) j'ai pas mal de jeux dont les saves sont corrompues (save venant d'un R4DS avec firmware version bitonio) comme par exemple zelda ou professeur layton ou mario bros.

Par contre d'autres fonctionnent bien.

quelqu'un a une idée ou a déjà eu le soucis?

 

Le problème vient sans doûte du nom de la sav, disons plutôt son "Type"...

Avec AKAIO tu as plusieurs configuration de "type" de fichier de sauvegarde

 

Mais en tout cas, DSTT/R4/AK2 = tout compatible... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Tu peux prendre l'akaio 1.5.1 sur linfoxdomain

et le dernier loader en date disponible ici -> http://akaio.gbatemp.net/nloaders/

 

De là...

 

Il existe certaines particularités avec le lancement de certains jeux...

 

Si tu as un problème avec un jeu, tu peux tenter de tenir appuyé "A" 5 secondes après le lancement du jeu et ça devrait fonctionner

 

Je n'ai jamais vraiment compris ce que c'était, mais ça a été une solution pour plusieurs jeux...

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3) depuis la version 2.09, je ne peu plus naviguer dans les dossier moonshl2, __aio, ou autres, il ne s'affiche plus sous moonshell 2, il y a un fichier a editer pour contrer cela ?

monnshell2\hidepath.inipour le reste, le beau est incompatible avec le rapide :DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

 

je suis l'heureux proprietaire d'un acekard 2.1i pour ma NDS Lite et je l'ai conseillé à un pote pour se DSi, je lui ai donc "installé" ce qu'il fallait dessus apres l'avoir flashé via ma NDS Lite vu que sa console était en 1.4E, donc pas de soucis, c'est super facile et ca fonctionne.

 

Ma question est surtout vis a vis de l'icone du linker dans la DSi, il apparait dans le menu, l'icone d'un jeu (que mon pote doit avoir), ya t'il un moyen d'avoir une icone differente ? ou est normal ??

 

 

merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité buffyangel

non, pas moyen de changer l'icône.

c'est fait exprès pour contrer la maj 1.4 de la dsi qui bloque les linkers.

c'est pareil pour tout les linkers dsi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...