Invité bitonio6 Posté(e) le 24 décembre 2009 Partager Posté(e) le 24 décembre 2009 Je fais 2-3 changements en première page, car y'en a des trucs sur cet AKAIO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexisj-ungers Posté(e) le 24 décembre 2009 Partager Posté(e) le 24 décembre 2009 Bonsoir, j'ai un problème lorsque je lance monshelle 2.08 il bloque pendent le chargement et me dit "extention memory was not found" si cela a un rapport et que vous avez une solution merci de me la donné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 24 décembre 2009 Partager Posté(e) le 24 décembre 2009 Est-ce qu'il est compatible et utilisable avec le acekard 2, je n'en sais rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexisj-ungers Posté(e) le 24 décembre 2009 Partager Posté(e) le 24 décembre 2009 oui car je l'ai eu avant et un jour il ma fait ca je ne sais pas pourquoi j'ai essayer de le réinstaler mais sa na rien changer. Saurai tu si la reformater (micro SD) pourait régler mon probleme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 24 décembre 2009 Partager Posté(e) le 24 décembre 2009 Tu ne risques rien à essayer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexisj-ungers Posté(e) le 24 décembre 2009 Partager Posté(e) le 24 décembre 2009 ok merci j'essey demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) le 26 décembre 2009 Partager Posté(e) le 26 décembre 2009 Bonsoir, Encore un truc à la con ..lol J'ai à linker une Dsi et je rencontre un message sur l'écran noir au démarrage "Une erreur est survenue, ect.." pourtant le linker semble être reconnu "Acekard 2i" .. Ce même linker fonctionne parfaitement sur des "lite" non "i" ... Ce linker est sous AKAIO 1.5 ... Bizzare j'ai fait quelques DS lite sans problème mais là c'est ma première DSi, j'ai peut être loupé une étape . Merci à vous Gérard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité buffyangel Posté(e) le 26 décembre 2009 Partager Posté(e) le 26 décembre 2009 il faut le flasher pour qu'il soit compatible avec la dsi en 1.4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) le 26 décembre 2009 Partager Posté(e) le 26 décembre 2009 Arf, ben voilà autre chose ... La manip se trouve où ? Merci à toi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité buffyangel Posté(e) le 26 décembre 2009 Partager Posté(e) le 26 décembre 2009 (modifié) Acekard2i - Patch pour DSi 1.4 - Forum Gueux dans l'archive tu as 2 fichiers 1 pour si tu fait la mise a jour sur la ds lite et un pour la dsi. comme tu est en 1.4 sur ta dsi, tu ne peux le flasher que sur une ds lite , une ds tank ou une dsi non mis a jours. tu met le fichier sur la carte micro sd, tu démarre la ds, tu lance l'acekard et quand tu est sur le menu de l'acekard, trouve le fichier et lance le comme un jeu, suis les instructions et c'est bon. apres sur le menu de la dsi, a la place de l'icone acekard , tu dois avoir danny phantom. Modifié le 26 décembre 2009 par buffyangel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant