Alystrea Posté(e) le 22 décembre 2009 Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 Question, après installation complète... j'ai choisi le full, quand je lance, le menu "start" est désactivé. Je ne sais pas paramétrer des skins par exemple, et tous les dossiers sont vide. J'ai mal fait quelque chose? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 22 décembre 2009 Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 Va bientôt falloir que jp33 ouvre un topic spécifique à son système dans la section tuto... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 22 décembre 2009 Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 bitonio6, tu sors ... Quand à ceux qui ne lisent pas les préconisations importantes à l'écran : Dans \__aio\globalsettings.ini LockStartMenu = 0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alystrea Posté(e) le 22 décembre 2009 Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 Bah vi suis toute débutante et c'"est un peu du chinois, on ne se moque pas messieurs ! J'ai recu mon acekard ce matin hein ! *tire la langue* Merci beaucoup de t'être répété, désolée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 22 décembre 2009 Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 bitonio6, tu sors ... Quand à ceux qui ne lisent pas les préconisations importantes à l'écran : Dans \__aio\globalsettings.ini Tu sais, ici, plus tu en fait, moins tu as de question après... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 24 décembre 2009 Partager Posté(e) le 24 décembre 2009 euh .... non, je les trouve beaucoup mieux que chez les verts .... Là-bas, c'est Noël, ça se sent, ils sont vraiment too much .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabulousfab Posté(e) le 24 décembre 2009 Partager Posté(e) le 24 décembre 2009 (modifié) Salut, j'ai une petite question... J'ai cherché partout sur ma ds, mais je n'ai rien trouvé... J'ai installé le dernier pack de jp33, celui avec l'installateur... J'ai laissé Full installation firmware Akaio (le premier choix en fait) Je voulais savoir si il y a un moyen, avec la ds, de choisir de lancer un jeu avec le loader officiel ou l'akaio? Ou peut-être dois-je refaire l'install avec une autre option de l'installateur, concernant le firmware? Sinon, quel loader est le plus compatible, notamment avec les derniers jeux? Merci beaucoup ! Modifié le 24 décembre 2009 par fabulousfab Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cnsteph Posté(e) le 24 décembre 2009 Partager Posté(e) le 24 décembre 2009 (modifié) Salut à tous, Je pense me prendre un acekard et je suis tombé sur ce site. no pub svp Est-ce que quelqu'un connait ? Fiable ? Modifié le 24 décembre 2009 par robocop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 24 décembre 2009 Partager Posté(e) le 24 décembre 2009 Je suis tombé sur le cul, quand j'ai appuyé sur "Y" puis "Y" dans l'AKAIO... Mazette... On peut en faire des trucs!!! On peut choisir plein de créer plein de sauvegarde différentes, on peut manuellement changer la taille des SAV, on peut paramètre toutes les options pour un seul jeu, etc... Je ne connaissais pas et je ne sais même pas si ça existe sur l'officiel?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabulousfab Posté(e) le 24 décembre 2009 Partager Posté(e) le 24 décembre 2009 Je suis tombé sur le cul, quand j'ai appuyé sur "Y" puis "Y" dans l'AKAIO... Mazette... On peut en faire des trucs!!! On peut choisir plein de créer plein de sauvegarde différentes, on peut manuellement changer la taille des SAV, on peut paramètre toutes les options pour un seul jeu, etc... Je ne connaissais pas et je ne sais même pas si ça existe sur l'officiel?! Ouep, merci, j'ai trouvé ça ce matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant