fabulousfab Posté(e) le 22 décembre 2009 Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 (modifié) Merci jp33 pour ton boulot, c'est superbe ! Par contre, je n'arrive pas à récupérer le fichier...C'est super long, et souvent, le téléchargement se bloque... Donc si tu avais un autre moyen de l'héberger, ce serait top ! Merci beaucoup une fois de plus ! Modifié le 22 décembre 2009 par fabulousfab Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 22 décembre 2009 Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 Quoi, le serveur des verts n'ai pas assez puissant ? Avec mon pack Wii, je leur ai un peu planté la bande passante Réessaye, il pèse plus de 30Mo, c'est un peu lourd .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabulousfab Posté(e) le 22 décembre 2009 Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 Chez moi, le fichier pèse apparemment 43Mo, c'est pas beaucoup... Je réessaye depuis ce matin, je télécharge à 5-10 ko/s...puis au bout d'un moment, ça se bloque... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 22 décembre 2009 Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 Bon, aller, c'est Noël .... En plus, il est mis à jour par rapport aux verts ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabulousfab Posté(e) le 22 décembre 2009 Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 (modifié) Merci ! Le lien est mort jp33 Je suis poissard aujourd'hui... Y'a déjà eu des mises à jour concernant des trucs depuis hier? Edit: apparemment, c'est mediafire qui est en tilt ! Modifié le 22 décembre 2009 par fabulousfab Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 22 décembre 2009 Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 oui, je crois que j'ai tout planté .... Juste eu le temps de récupérer le lien .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 22 décembre 2009 Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 Miroir, mon beau miroir .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabulousfab Posté(e) le 22 décembre 2009 Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 Merci bien ! , je l'ai pris sur zshare...en 2 minutes ! Mediafire refonctionne apparemment... Quelle galère cet aprem ! Merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alystrea Posté(e) le 22 décembre 2009 Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 (modifié) J'édite, j'ai trouvé l'exe, je pense que mon Dl était pas le bon Modifié le 22 décembre 2009 par Alystrea Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 22 décembre 2009 Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 Bon, aller, c'est Noël .... En plus, il est mis à jour par rapport aux verts ... Connaissais-tu ceci mister? https://preprod.metagames.fr/forums/downloads.php Tu peux héberger tes fichiers sur metagames directement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant