Skip Posté(e) le 20 décembre 2009 Partager Posté(e) le 20 décembre 2009 (modifié) Ca fonctionne, merci Personne n'aurait une petite idée pour ma save Zelda? Modifié le 20 décembre 2009 par Skip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 décembre 2009 Partager Posté(e) le 20 décembre 2009 Ca fonctionne, merci Personne n'aurait une petite idée pour ma save Zelda? Pour le moment le Firmware 2.1 ou le AKAIO du 14.12, ne gère pas 1024Ko de sav pour ce jeu... Je ne sais pas trop quoi te proposer! :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skip Posté(e) le 20 décembre 2009 Partager Posté(e) le 20 décembre 2009 Merci de répondre Bitonio mais ce n'est pas ça mon problème Zelda Spirit Tracks fonctionne bien, moi c'est avec ma sauvegarde DS-X de Zelda Phantom Hourglass que j'ai un soucis: impossible de la faire marcher sur mon AK2i! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 décembre 2009 Partager Posté(e) le 20 décembre 2009 Tu as pû jouer depuis un DS-X à zelda? Si elle fait 512Ko, il n'y a pas de raison que tu ne puisse la convertir au format AK2 classic et ensuite utiliser le convertisseur du topic spécifique ou alors le convertisseur de chez EZ... Qui se trouve en première page du topic zelda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skip Posté(e) le 20 décembre 2009 Partager Posté(e) le 20 décembre 2009 Relis, je parle pas du même Zelda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 décembre 2009 Partager Posté(e) le 20 décembre 2009 Alors lance le zelda qui te pose problème sur ton AK2 et regarde le code CRC que tu obtiens sur la sauvegarde et compare-la avec cette du DS-X A partir de là, tu peux t'amuser à tester le convertisseur "on-line" et même celui proposé par EZ... (Celui qui est dans le topic à son sujet) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skip Posté(e) le 20 décembre 2009 Partager Posté(e) le 20 décembre 2009 Les CRC sont différents: 8e01a286 pour la savDS-X, 11295aaf pour la sav AK2i. Comment ça peut m'aider à bien convertir la sav DS-X? J'ai essayé le convertisseur online sans succès (alors qu'il a marché pour tous mes autres jeux...). Je n'ai pas trouvé le convertisseur EZ dont tu parles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 décembre 2009 Partager Posté(e) le 20 décembre 2009 https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/convertir-une-sauvegarde-de-512ko-1mo-117600.html Savegames Converter website Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skip Posté(e) le 20 décembre 2009 Partager Posté(e) le 20 décembre 2009 Merci mais j'ai déjà testé ces deux outils sans succès :pasmafaufe8: C'est bizarre parce qu'avec le site de Shuny j'ai converti toutes mes autres save sans soucis, y'a que celle là qui me pose problème, je comprend pas pourquoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 21 décembre 2009 Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 Merci mais j'ai déjà testé ces deux outils sans succès :pasmafaufe8: C'est bizarre parce qu'avec le site de Shuny j'ai converti toutes mes autres save sans soucis, y'a que celle là qui me pose problème, je comprend pas pourquoi... Peut-être relancer le jeu avec ton DS-X, reprendre cette sauvegarde et re-sauver... Peut-être, est-elle légèrement corrompue... ou alors tu n'as l'exacte même version... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant