Aller au contenu

ACEKARD 2 - info, news, test, etc...


Invité bitonio6

Messages recommandés

Quelqu'un arrive à faire tourner Kingdom Heart ? J'ai tenté la fix et non fix sur le dernier firmwarm officiel. La non fix sur le dernier Akaio. A chaque fois, le meilleur que j'obtiens c'est de freezer juste apres la fin des cinématiques du début, quand on demande de toucher une touches ou l'écran pour continuer...

 

Merci d'avance :)

 

ps: le probleme, avec les akaio, c'est que quand j'y passe certaines roms ne passent plus. Par exemple en officiel, GTA fixed passe, en akaio il veut rien savoir et bug...

L'officiel à ses avantages lui aussi :)

 

Sinon j'ai vu quelque part qu'un "laoder" était sortis. Qu'est ce ? A quoi sert-il ?

 

Un jeu patché, peut planter sur une kernel plus réçent,

surtout s'il est censé faire passer le jeu "CLEAN"...

 

Pour Kingdom... Tu joues à la version US ou EU?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la version EU, fixed [hide]de chez frozen...[/hide]...

 

Et au sujet du firmwarm de l'epoque devant coller avec la rom, j'avais deja vu ça, sur une video. Il disait qu'il fallait mettre le "AKAIO_v1.4.1"... ça a malheureusement fait le même effet evoqué précédament. J'ai peur de tenter Zelda vu que j'arrive tjs pas à faire tourner KH T_T'..

 

Je dois reconnaitre que l'economie d'un linker est plus que concéquante, mais la somme d'energie et de temps mise à l'oeuvre pour les faire foncionner rend parfois dingue XD

 

Tu arrive à la faire tourner toi ? Si non, quelle linker utilise tu le plus facilement par rapport aux majs des jeux ? je vois bien le cyclo =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le principe du loader c'est de mettre à jour directement "l'interieur" du linker... Et si j'ai bien lu a droit à gauche, faut installe l'AKAIO 1.5, puis placer le loader à la racine et le lancer. Exact ? Je demande ça parce que c'est la premier fois depuis plus de 2 ans qu'on me parle de loader sur l'Acekard :honte:...

 

Sinon merci Bitonio, ce sera ma derniere question, le reste se fera à l'aide de mon cerveau XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non le loader ne modifie en rien "l'intérieur" du linker.

 

Le Loader pour l'AKAIO (car loader est aussi un nom générique pour désigner des OS, systèmes d'exploitation et autre kernels...) ce n'est que la parti lancement des applications.

 

Le loader identifie le programme exécuté et applique des modifications en fonction de ce qu'il détecte.

 

De plus il ne se place pas à la racine mais dans un répertoire de l'AKAIO en remplacement du fichier du même nom.

 

Tu écrases l'ancien fichier avec ce nouveau.

 

Ce loader est quasi la même chose que le ndspatch pour ds one ou le extinfo.dat du dstt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ce pose la question de savoir pk il n'y avait jamais eu besoin de faire cet ajout de loader avant ? Ou alors cette manipulation était directement remplacé par un nouveau nom de firmware genre AKAIO 1.3 + new loader => AKAIO 1.4 ?

 

Okai, je fais de ce pas les tests avec le tout + KH, peut étre Zelda, voir même tester avatar si j'y arrive. [HS]Le film est tout bonnement magistral !!! Le meilleur film du genre que j'ai jamais vu, je conseil la 3D[/HS]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ce pose la question de savoir pk il n'y avait jamais eu besoin de faire cet ajout de loader avant ? Ou alors cette manipulation était directement remplacé par un nouveau nom de firmware genre AKAIO 1.3 + new loader => AKAIO 1.4 ?

 

Okai, je fais de ce pas les tests avec le tout + KH, peut étre Zelda, voir même tester avatar si j'y arrive. [HS]Le film est tout bonnement magistral !!! Le meilleur film du genre que j'ai jamais vu, je conseil la 3D[/HS]

 

Le AKAIO est distribué bien plus "visiblement" que les loaders

qui sont sur une page bien spéciale...

 

http://akaio.gbatemp.net/nloaders/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je trouve ça très bien...

Ce qui est dommage, c'est qu'il faut vraiment savoir où il se trouve,

alors qu'il me semble assez simple de la part de acekard,

de le proposer directement sur son site...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...