Aller au contenu

ACEKARD 2 - info, news, test, etc...


Invité bitonio6

Messages recommandés

Bonjour,

 

Si ca a déjà été demandé, pas vu même avec la fonction recherche :P (que ça ne vous empêche pas de me mettre en boîte ;) )

 

J'ai donc une acekard 2i avec le akaio1.5. Le Wifi de la console (en 1.4) est bien connecté puisque j'arrive a me connecter. (WIFI en WPA avec Freebox)

 

Par contre quand je veux essayer la mise à jour via le Wifi (Mise à jour, savelist.bin ou Update Loader) j'ai un Loading puis après un superbe "Wifi Connect Problem"

 

Suis un boulet, donc y'a un truc que j'ai loupé mais je ne sais pas lequel !!!

 

Merci d'avance ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre nous, faire cela, créera plus de risques et de problèmes qu'autre chose!

 

Se retrouver je ne sais où avec un kernel qui ne démarre plus ou la microSD corrompue = BOAF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, un ami a acheté un Acekard2i il y a une semaine et demi. Je lui ai dit via msn ce qui fallait installer, je suis lui est passé le lien du dernier frameware officiel en lui disant bien de décompresser a la racine de sa sd.

Mais il me dit que sont linker ne lance pas sur dsi, et sur ds Light il beug. D'ou sa peut venir, en admettant qu'il l'ait bien installé? Faut il utiliser le petit programme pour mettre a jour le linker pour la 1.4? ( sa ds doit être en 1.4 il fait les mise a jour).

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...